haha, juste 12 minutes à perdre avant l’apéro hier soir. idéal pour les traileurs/volants qui veulent pas se péter le dos avec le sac qui ramone les côtelettes (et accessoirement le poids d’un sac de gagné) :mrgreen:
https://vimeo.com/50451752
J’ai testé sur 1 petit km il y a une heure, ca marche du tonnerre, confirmation demain aprem sur une rando.
Je l’ai baptisé le sac “Run & Fly”, on verra si le nom restera 
Ah ouais, et accessoirement, en bon fétichiste du velcro (velcro que je considère à titre personnel comme la plus belle invention de l’homme), j’ai bidouillé la bouteille velcrotée qui vient se plaquer admirablement sur la sangle de compression. On peut se mettre autant de litres que l’on veut le tour de la ceinture. :bu: :bu: :bu:
EDIT: a ouais, désolé pour la musique, ca fait 2 ans que j’essaye de la caser dans un montage, c’était l’occase ou jamais 

michel, on ressent tout de suite le côté plus moderne, en concert au stade
)
sauf que ca fait moins de 50 grammes (enfin, sûrement un peu plus en comptant la sangle de compression que j’ai pas pesée). Le système d’accroche est certainement à peaufiner, j’ai peur que la finesse des suspentes n’abime un peu la voile, même au travers du tissu du sac Run & Fly. Des sangles plates en dyneema devraient être plus adaptées, sans peser beaucoup plus lourd, par contre, ca devient un poil plus cher.