Salut à tous,
Ca fait un ptit bout de temps que j’explore ce forum, que j’y lis vos récits, m’y renseigne sur les sites de vol, les pratiques, la technique, les ailes, … Et c’est vraiment super! Alors du coup, je m’inscris!
Pour ma part, je suis ce que l’on peut appeler un “rampant passionné”: premier stage init’ il y a 5 ans, et puis l’été dernier le virus du mec qui veut voler s’est réveillé… Alors stage, et puis pas le temps/l’occasion de gonfler cette année (j’aurai bien tenté de Montmartre, mais parait que c’est interdit :-p
Alors les beaux jours revenant, re-stage, sur les côtes de basse normandie cette fois! Mais toujours pas d’aile! Ce n’est pas faute de vouloir en acheter une pour gonfler/voler pendant l’année, mais je pars à Londres en septembre :rando: … pas sûr de pouvoir gonfler là bas, surtout que le parapente y est classé dans le domaine de l’aviation… :-p
Voilou voilou pour mon cv parapentesque, 15 vols à mon actif, une bonne part en montagne, le reste sur les côtes près de Bayeux… et beaucoup d’envie de continuer!
Quand à mon cv extra-parapentesque, je suis étudiant en école de commerce (baaah dirons certains :lol: ) à Paris.
A bientôt sur le forum!

Si tu veux gonfler un jour, je vais souvent me dégourdir les papates à Bagatelle because c’est vraiment a coté pour mi ! me suis même acheté une voile spéciale jardinage dans les parcs parisiens…
:canape: