Un nouveau de Toulouse

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Fabien et, après avoir consulté maintes et maintes fois les fils de ce superbe forum, je me décide enfin à m’inscrire. Il serait temps que je partage moi aussi :trinq:

Je suis pilote d’ULM pendulaire depuis 2009, de parapente et d’ULM multiaxe depuis 2012. Et j’ai essayé le paramoteur, j’ai été jusqu’au brevet récemment. Mais après un hélico landing dans la mer j’ai décidé que le paramoteur ne me plaisait plus… (de toutes façons c’est une hérésie de mettre un moteur sous nos tissus selon moi :stuck_out_tongue: )

J’essaye de voler souvent : à Dourgne (montagne noire) ou dans l’Ariège, je vais parfois à la dune du Pyla et j’ai été explorer les spots de l’Albanie. Il me tarde de me frotter aux Alpes cet été et j’espère pouvoir voler dans encore beaucoup d’autres endroits.

Niveau matos : ma première voile était une Aloha (était, parce qu’elle a beaucoup volé que les spots arides de l’Albanie l’ont achevée :cry: )
En ce moment c’est Mojo 4

A bientôt sur les fils du vario !!!

bienvenue a toi Quetz sur le forum et fait gaff au modérateur sur ce forum, il ce nomme Piwaille, si tu dit un gros mot ici, tu paye ta tourné a tout le forum....... :coucou:

Ha non … désolé mais y a deja bien trop de Fabien parapentistes sur Toulouse…
Va te falloir un autre coin, j’en ai bien peur !

Mais bienvenu quand meme ! :stuck_out_tongue:

Norbert

bienvenu a toi

:trinq:

:forum: welcome in board :forum:

Salut Fabien

vive le vol libre :vol: et le :soleil:

a bientot dans le ciel, pourvu qu’il y ait de beaux plafs et pas trop de vent :ppte:

Et d’ailleurs ! c’etait comment hier à Arbas ? Ils annoncent encore une belle journée aujourd’hui et un super week end qui arrive ! :soleil:

Norbert

Salut Fabien

Au plaisir de te rencontrer. …

A bientôt.

Ouèlkomissi

:trinq:

c’était printanier… :jump:
des plaf vers 1500 et un peu trop de vent météo qui rentrait fort parfois (bourusse c’était pas le bon plan)

aujourd’hui ca s’annonce super et on peut monter au déco en voiture mais neige fondu et gadou sont au RDV.
les prévis pour samedi et dimanche sont pas mal non plus si il y a pas trop de Sud

Il y aura du monde là-bas aujourd’hui, prenez des bottes !

Aujourd’hui RASP annonce un petit plaf vers 1300 1400 et du NO 15 km/h: ca ressemble à hier en moins bien comme prévision.

Mais faut rester optimiste et ne rien lacher :ppte:

et ne pas poser à Fougaron :trinq: