Un nouveau du 84

Bonjour à tous.

Je suis Gilles, j’aurai 23 ans dans une quinzaine de jour, je suis mécano dans l’industrie et j’habite dans le vaucluse, à deux pas du ventoux entre autre!

Apres un bathème en parapente en cadeau d’anniversaire, j’ai envie de me lancer dans cette activité qui ma laissé sans mot avec d’intense souvenirs, je vien donc sur ce forum en recherche d’informations, le b a ba du vol avant de m’inscire pour le stage.

Pour l’instant je suis cent pour cent ignorant sur tout ce qui touche au parapente, j’espère donc trouver ce dont j’ai besoin.

Merci et bon vols.

:coucou: Gilles.

Tu trouveras tout et même le reste ici. J’espère que tu as du temps libre, parce qu’avant que le parapente le dévore, le forum le fera.
:forum:

Bonjour Gilles
…“laissé sans mot”…" .intense souvenir"…Pas de doute , tu souffres d’un debut de contamination :expressionless:
Le bapteme-cadeau d’anniversaire c’est terrible. C’est comme ça que je suis tombé " malade"
Les jours de non-vol je gonfle la voile du coté de Pujaut près d’Avignon. Si tu passes par la, ce sera un plaisir :slight_smile:

Salut Gilles!!!
Et bien pour te rassurer, tu n’es pas le seul!!!
J’ai fait de la résistance après mon premier vol en bi, peut-être par provoc… :ange: , mais là après un deuxième, j’ai cessé d’être hypocrite et me voilà inscrite pour un stage dans 10 jours :ppte:
et en attendant, je lis, j’essaye de comprendre… un peu, j’écoute et bref… je suis impatiente :vol:
Alors si cela te dit, on pourra échanger nos impressions de complets néophytes :speedy:
Clo

Merci à vous pour vos réponses.

Vikem, n’hésite pas à m’écrire en MP, dans 10jours, pour me raconter comment se passe ton stage.

Pour zorino j’ai une petite question, où a tu fait ton stage dans le 84?

Merci.

Salut Gilles :trinq:

Je sors juste de stage Init’, je ferais un tit CR demain dans la journée (voir ma présentation ;))

Le seul truc que tu risques, c’est de succomber, comme moi !!! Et c’est bien tout le mal que je te souhaite :wink:

salut Gilles
J’ai fait mon stage dans les Baronnies a Mevouillon pres de Sederon,derriere le Ventoux!
C’est le plus proche de chez toi . C’est l’ecole Provence parapente. Competences, serieux, decos toutes orientations :dent:
Y’a plus qu’a !!

Ok Gilles ça marche :wink:
succomber… oui peut-être le risque mais … c’est parti!!! :banane: