un nouveau du beaujolais !

Bonjour a tous,

Moi c’est julien, 28 ans, et j’ai commencé le parapente cet été par un stage initiation au mont myon 01 .j’ai 9 vols a mon actif et pour l’instant je n’ai fait que des vols assisté. Je suis d’ailleurs a la recherche d’une voile dhv 1 pour bouffé du gonflage et du travail au sol.

A bientot dans les airs !

juju

:coucou:

bienvenu sur :forum: …
le mon myon … :jump: … ça c’est du top bon site pour apprendre (sauf les bouses de vaches :fume: )

:coucou: Julien !

bienvenue au lcdv

je sais pas où se trouve le mont Myon, mais je sais ce que c’est que du beaujolais !! :bu: karma+

de plus, tu arrive pil poil à la bonne saison !! :mrgreen:

ROTFL ça doit pas être top de gonfler par là en effet…

mais l’hiver arrive !! soit ils vont rentrer les cornues, soit les galettes vont devenir dures ! :prof:

Bienvenue :pouce: Le Mont Myon.

Bienvenu Julien. :coucou:
Le mont Myon, on y était le 11 novembre, mais c’était bien bâché :

http://i96.servimg.com/u/f96/14/56/71/32/p1000810.jpg

Sinon, dans le Beaujolais, on peut voler à Quincié, depuis la Croix du saburin, petit dénivelé mais vol sympa.

[quote]Je suis d’ailleurs a la recherche d’une voile dhv 1 pour bouffé du gonflage et du travail au sol.
[/quote]
ça dépend de ta fourchette de poids, sinon Makumba vend une bright III
elle sort juste de révision

contacte le en Mp
a :trinq:

ça dépend de ta fourchette de poids, sinon Makumba vend une bright III
elle sort juste de révision

contacte le en Mp
a :trinq:
[/quote]
taratata. la bright est quasi-vendue. le proprio attend sa nouvelle voile avec impatience :wink:
cela dit, je lui ait proposé de me la renvoyer à ses frais s’il elle ne lui plait pas.
donc, si ca échoue (ce dont je doute quand même), je peux te tenir au courant julien :coucou:

salut a tous,

merci pour vos messages; sinon je cherche une voile avec un ptv 80/100 environ ( element, mojo, bright, ) je suis pas raciste pour ma future voile !
sinon pour deuchiste69 j’habite a 10 km de saburin donc c’est un coin que je connait bien.
merci d’avance

juju

Un petit aperçu du déco du saburin, face au mont Brouilly :bu: :

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/01/mini_09120102105257110.jpg

element, mojo, bright pour la derniere :pouce: pour les deux autres :+1: L’element c’est un mur …

slt Juju,

je suis du beaujolais aussi, je vole très souvent dans le coin. bienvenue dans les airs :bravo: si tu cherche un club, il y a les ailes beaujolaises à quincié (donc je fait parti).

je connais aussi un pack complet à vendre: Dudek Némo + sellette sup’air acces air bag ptv 70-90kg.

++

salut ludo,

Bien sur que je connait les ailes beaujolaises , je vais d’ailleurs prendre ma cotisation club chez eux pour 2010.Sinon j’ai déja sellette supair access+secours il me manque juste la voile .

a plus dans le bojo

juju

Peux-tu me donner des infos en MP Ludo sur le pack Nemo ? Thanks ! :trinq:

je me rencarde et te donne tout çà :coucou:

donc c’est une Némo M rouge en parfaite état, ptv 65-95kg, 50 vols, révisée en septembre (pas volé depuis) avec une sellette sup’air acces air bag (grise et rouge). le tout pour 1100€.