Un nouveau n'oizeau !!

Bonjour a tous !!

Voila après avoir écumer un peu le forum, je me décide a faire une chtite présentation !

Alors je me présente Hugo, 19 ans, habitant en haute-tarentaise.

J’ai toujours voulue faire du parapente je crois, mais depuis 3 ou 4 ans je me suis surpris a passer des heures a regarder ces bout de chiffons voler au dessus de ma tête. J’ai donc fait le grand saut l’année dernière avec un stage init’ a Bourg les maurice ! Coup de foudre dès la première matinée en pente école et les premiers ploufs ! :ppte:
J’ai voler avec l’école le reste de l’été a la suite du stage, et je comptabilise donc un tout petit 20 vols, allant de 5-10 min (les petits plouf du début) a 40 min !

Et la je me suis donc décidé de m’acheter une voile pour cette été et de voler avec le club du coin (Parapente Club Haute Tarentaise). J’ai jeté mon dévolu sur une Nova ROOKIE qui me semble totalement en adéquation avec mes objectifs, et je pense l’essayer d’ici une semaine ou deux !

Sinon je suis un grand fana de ski, que ce soit au park ou dans les grandes faces vierges de bellecôte. J’ai bien l’intention d’ailleurs de “paraskier” un 'ti peu l’hiver prochain !!
Je fais aussi de la plongée (qui est un sport très proche du parapente niveau sensation, sisi je vous assure !) et l’escalade ! Et pour continuer sur les “hobbies” je me plais a me dire musicien même si en réalité je gratouille juste un peu pour me faire plaisir depuis 4 ou 5 ans.

Voila pour moi, et j’espère peut être voler avec certains d’entre vous si l’occasion se propose lorsque j’aurais un peu progressé !!
En tout cas chapeau pour l’ambiance et la réactivité du forum, c’est vraiment top !! :forum:
D’ailleurs au passage, je viens de finir mon DUT Informatique et me dirige vers une école d’ingé, donc si y’a besoin d’un coup de pattes en infofo n’hésitez pas !!

Au plaisir de se rencontrer un de ces 4 en savoie ou ailleurs !!

Arvi !

bien venue a toi   Tan73....et bon courage pour la suite.................... :pouce:

Hello jeune savoyard :trinq:

Bienvenu à toi et bon vols… :coucou:

Merci a tous !! :forum: