Bonjour a tous et toutes…
Je suis Yannick 40 printemps bientot,je bosse dans la fonction publique,marié,2 enfants…je vis en region parisienne exactement dans le val d’oise pres de l’Isle -adam…il y a plusieurs années que je vais en vacances a la montagne aux Carroz d’Arache dans le 74 et je voulais essayer le parapente qui m’attirai beaucoup lorsque je voyais les parapentistes s’amuser tout la haut depuis mon appart,cet été j’ai donc effectué un vol biplace avec “Parapente Planete” et la j’ai eu le declic et l’ envie de passer un stage puis le brevet par la suite pour pouvoir voler de mes propres ailes…tout ceci est prévu debut 2013,j’ai deja voler mais en parachute et il y a bien longtemps a l’armée,je suis aussi adepte de course a pied et de saut a l’élastique,pour revenir a notre sujet je me suis inscrit sur ce forum pour partager votre experience,votre savoir faire et avoir des conseils; cotoyer des personnes qui ont la meme envie que moi…voler…je pense vous avoir tout dis, si vous avez des questions eh bien allez y…Je pense faire mon stage et mon brevet initial chez “parapente planete” qu’en pensez vous???si certains ont pratiqué avec cette école je suis preneur pour les infos et si d’autres ont des ecoles ou club a me recommander en region parisienne je les lirai…content de faire votre connaissance,participer au forum et je vous dis a bientot…bye bye…

!