salut :coucou:
Ça fait quelques temps que je traîne sur ce forum, que je trouve très sympa alors je me suis décidé et inscrit.
En plus je connais, plus ou moins, déjà quelques personnes, piment, pene’air, eddi.
alors bon
J’ai fais mes premiers stages à Arbas, il y a 3 ans, mais je vole réellement que depuis cet été (pour diverses raisons : prépa, sans permis, etc… mais tout est résolut la prépa ne voulait pas de moi en deuxième année, donc c’est partit pour la fac, ouf enfin du temps libre :dent: :dent: :dent: !!! Ensuite le permis, ben ça je ne l’ai toujours pas, mais j’ai trouvé une super petite amie, très compréhensive, qui l’a ! Et puis bon, je vais pas tarder à m’inscrire à l’auto-école
…).
Donc maintenant je vole dès que possible à Hautacam étant donnée que je suis à la fac à Pau.
Vive les Pyrenéeset les autres massifs aussi, je veux me mettre personne à dos dès le départ :canape: et surtout :forum:
un nouveau
salut Arnaud. :coucou:
Moi aussi j ai appris a voler a Arbas, des bons souvenirs. T as fait tes stages avec Thierry et Laurent ? Avec Richard ?
Bienvenue ici 
:coucou: bienvenu chez les dingos
:forum:
c’était avec Surf’air mais j’ai eu droit à une aprèm avec Richard car Thierry ne pouvait pas être là. Une super école :ppte: où tout le monde est sympas et consciencieux.
:coucou: et bienvenue la jeunesse!! sans vouloir me la jouer :prof: tu fais pas une fac :ppte: quand même
? Euh sinon ta petite amie elle va se mettre au :init: ? Bon :sors:
Je ne connais pas les Pyrénées :oops: mais je vais pas tarder à y remédier y a l’air d’avoir une super ambiance par chez vous!
[quote]tu fais pas une fac parapente quand même Clin d’oeil ?
[/quote]
non mais presque…je veux faire prof
!!!
sinon ma petite amie, elle se tâte mais peut être un jour.
ta raison de venir dans les pyrénées, dans tous les clubs où je suis allé, on m’a super bien accueilli (repas autour du feu, fête,
…)
:coucou:
Arnaud et bienvenue :banane:
Bienvenue… et p’tet a un de ces jours à Douelle ou St Antonin 
Vi j’ai rencontrée 2 filles supers (AnneSo et Séverine) à l’accent qui chante et qui :ppte: à fond, y a aussi l’Freddy du côté de Luchon, il me tarde d’aller faire :coucou: à TiEddie, LVautour, Piment, Pen’air, vivement les bo jours :rando: !
salut :coucou: eet bienvenu 
rho l’autre hé … quel fayot ! 
assumes … de toute façon moi je suis pour la guerre des gangs massifs …
et puis comme je disais l’autre jour pour la venue d’un chuisse : ça fait un peu contre poids pour les deux gros groupes… donc vive tous les AUTRES massifs :clown:
oui mais l’Vercors c’est l’plus jolie :canape:
Coucou et bienvenue Arnaud !! :forum:
:coucou:
Bienvenue parmi nous !
Et vive le bassin parisien :mrgreen: :sors: :rando:
:coucou: Arnaud
! Bienvenu à toi ! :dent: :jump:
les pyrénées c’est vraiment magnifique, je n’y ai pas volé car je ne :vol: pas (non non ta copine n’est pas seule !!) mais j’y ai pas mal randonné et j’y ai été toujours super bien acceuillie (pleins de bons souvenirs là bas) (peut etre mieux que dans certains endroits des alpes!)
Y en a qui regardent pas plus loin que le bout de leur aile !!! :sors:
:forum:
et coté accueil c’est comment par rapport aux Alpes? :sors:
Sérieusement nous avons de la chance de vivre en France!
ok je vous laisse j’ai compris
désole mais c’est la premire fois j’me présenterais dans la bonne case a plus :speedy:
y’a pas d’mal 
:bisous:
merci 
ahhhhhhh bah voui j’ai oublié :canape:
:bisous: aussi Arnaud et merci de permettre, par ton fil, de se faire la main aux nouveaux qui atterrissent à destination " Land Country Définitive vabulous " 
:bisous: