Un nouveau ...

Bonjour à tous !!!

cela fait bientôt 1 que j’espionne le forum et maintenant c’est décider, je me lance !! :vol:
alors je me présente, Vincent, 22ans , depuis été 2007 (tout jeûne!!), je fais beaucoup de ski (en compétition handisport), j’aime ma région et surtout le haut jura.
Pour le matos j’ai une ozone rush avec sellette evo xc.
J’espère avoir assez de temps pour venir discutaillé sur le forum entre la maison, le ski, le boulot, le parapente …
Je ne sais pas trop quoi dire d’autre donc si vous avez des questions, elles sont les bienvenues!!
A bientôt !
A la revoyure!

:coucou:
Bienvenue !!

Re bienvenue à toi Vincent !
Très heureux de te lire ici !
J’espère à très bientôt pour partager un p’tit :vol: ou autre.
:trinq:

On ne peut pas te dire bienvenu si tu es là depuis un an… Mais bon ‘coming-out’ :coucou:

Ah ben enfin tu te présente !!!
Ca y est tu as ton matos c’est cool on va pouvoir se mettre en l’air ensemble !! Et surtout tu n’hésite pas à venir voler par chez nous ma porte est grande ouverte !!!

En complément je dirais que c’est quelqu’un de génial, ouvert et trop cool !!
:bisous: Ptite gueule d’amour !! :mdr:

Un pote de Cleer ne peut être que quelqu’un de bien ! :pouce:
Bienvenu sur LCDV et à bientôt peut-être au déco ?

:oops: :oops:
J’espère bien le voir très bientot sur nos décos !!!

:coucou: bienvenu a toi :bisous:

J’espere pouvoir etre bientot parmis vous au deco…enfin en l’air !
Il faut juste que je fasse pas mal de petits vols sur des sites que je connait déja et après avec un peut d’expérience, c’est parti !!
^^
:ppte:

bienvenu chez les barjots
:forum:

Bienvenue au Gaulois ! :lol:

:coucou: bienvenue …

et si t’as les bars racourcix, n’oublie pas de rallonger tes commande :mrgreen:

:sors: :speedy:

Quelle finesse piwi !!!

je suis :mdr:

Le pire c’est que c’est vrai… du moin d’un côté donc j’ai fais un systeme made in grand maman pour pouvoir m’en sortir comme vous !!
Tiens d’ailleur est-ce que quelqu’un sais s’il existe une fédé handisport pour le vol libre?

non mais y a des pilotes qui volent en chaise roulante. J en ai vu a Annecy. :pouce:

Il existe bien une commission au sein même de la fédé. Il s’agit de la commission Hand’Icare. Du peu que j’en sais, il s’agit surtout d’actions pour les personnes en fauteuil roulant. Mais il y a peut-être des choses à développer et cette commission n’est pas restrictive en terme de handicap.
Il y a des infos sur le site de la fédé :
http://federation.ffvl.fr/taxonomy/term/169

:oops: :oops: :oops: désol&é je ne savais pas :canape: et quand il s’agit de mettre les pieds dans l’plat :bang:

comme dit : pour le handi-sport, il n’y a qu’une comission de formalisée … mais je suis sur qu’ils sont capable de faire autre chose que des études pour des fauteuils.
Si nos cotiz’ peuvent servir à autre chose qu’à payer des kangoo 4x4 de fonction, n’hésite pas à en profiter :pouce: je suis sur ils sont capable de te faire profiter d’un stage ou un truc dans le genre.

désolé aussi :wink:

est-ce que la solution ne serait pas plus simple, du genre demander de faire rallonger une commande par exemple ? (simple question)

non Blue car l’amplitude est moins grande. D’ailleurs, il faudrait plutôt raccourcir la commande. Mais bref, ce n’est pas possible car du coup il faudrait une aile avec un débattement court d’un côté et normal de l’autre. Mais Vincent a mis au point un système tout à fait :pouce:
Un genre de gant avec une poulie. Faudrait une photo pour se rendre compte car avec les explications, je vais pas être très doué…