Bonjours à tous,
je viens de mettre en ligne la vidéo de mon stage de Parapente Perfectionnement 2 à l’école Puy Mary dans le cantal.
Nous avons eu beau temps toute la semaine, et j’en ai profiter pour rester quelques jours de plus pour voler seul . La météo c’est ensuite dégradé avec du vent à 50 km/h. Sur la route du retour, j’en ai profité pour faire un vol avec mon instructeur paramoteur du coté de Limoges.
En résumer une semaine et demis de vacances orienté, vol, montagne et marche.
16 vols en école, dont 1 d’une d’heure, ou j’ai dus bien me battre pour tenir au début. J’ai failli vaché sur le plateau à cause d’une dégueulante d’ailleur. J’ai ensuite eu l’occasion de refaire un vol thermique d’une heure avec poser sur le plateau de chabrère. Manifique souvenir de monter jusqu’au plafond.
Ce stage aura aussi été l’occasion de faire de belles rencontre, je pense plus particulièrement à toute l’équipe de l’école, au autres stagiaires, à Nono et Delphine (j’ai perdu vos cordonnés, si vous voyer la vidéo, prenez contacte ), à Nicolas, et aux navettemans.
La vidéo :
https://vimeo.com/49434858
Toujours est il qu’allier les deux activités est vraiment bon : le parapente pour les sensations, le pilotage, et la montagne et le paramoteur pour les vol d’une heure au couché du soleil après le boulot.
A+