http://fox13now.com/2013/04/08/man-kicks-owl-while-paragliding-outrage-ensues/
:marteau: sur son moteur
un parapentiste motorisé harcèle un hibou "l'indignation s'ensuit"
C’est pas nouveau, et ce n’est qu’un “exploit” de plus du fameux Superdell, et c’est pas le pire. 
Souvent il trimbale encore une ou plusieurs armes en vol, là il ne s’en est pas (pas encore ?) servi.
La connerie déguisée en homme.
Quand je vois ça, j’aimerai être armé. Mais bon … :roll: je finirais en taule.
je suppose que grâce à des demeurés du genre certain sites peuvent se retrouver sur la sellette (jean blaguin) :clown:
Super Tocard est de retour. ce que j’aimerai lui mettre des coups de pompes dans le museau.
Ce que j’aimerai qu’il se loupe et se mange la jalaise!
Complètement débile !
Cela me rappelle ceci : lors de discussions difficiles avec les responsables d’un Parc national (je ne dirai pas lequel) l’un d’eux m’avait envoyé un lien sur Internet (non je ne mettrai pas ce lien en ligne ici) où un parapentiste avait filmé avec une caméra sur le casque le survol en rase-mottes d’un bouquetin complètement affolé qui essayait de s’enfuir de l’ombre du parapente dans une pente très raide et rocheuse.
Le parapentiste avait réussi à survoler à très petite distance le bouquetin pendant de très longues secondes
Lorsque j’affirmais aux responsables du Parc que les pilotes étaient respectueux de la faune sauvage et responsables, il me répondait en citant cette vidéo : voilà le genre de pilotes que vous avez aussi :affraid:
Ce genre de comportement en vol est tout simplement irresponsable 
Marc Lassalle
Moi ça me rappelle la moto “verte” …idem 
C’était même pas la peine de mettre cette vidéo.
Si on s’amuse à mettre celles de tous les ratés tarés, on a pas fini…
Heureusement, celles qui ont rapport avec notre activité sont assez rares.
Je pense que c’est tout simplement un gars qui a des gros problèmes dans son cerveaux.
Tous les volants sont en admiration devant les oiseaux et il n’y a qu’un malade qui peut trouver du plaisir à faire ça, en pensant peut-etre que l’animal s’amuse lui aussi.
J’ai pas regardé la video et ne le ferai pas mais si c’est le même gus auquel je pense, je suis surtout étonné que quelque association de protection des animaux ne se soit pas encore occupé de son cas. Ils font des scandales pour beaucoup moins.
Il faudrait peut-etre essayé de le signaler?
:grat:
A qui ?
Le gars est au fin fond de la pampa nord-américaine, il y a bien plus de volatiles que d’humains au km2, tu parles que quelqu’un en a quelque chose à faire.
Suivant où on se trouve le référentiel n’est pas le même.
Des faits digne d’un faucon et bien non c’est un vrai con qui s’ y est collé.
:sors:
karma+