salut ptit belge…bravo pour le grand saut en tout cas, je l’ai fait une premiere fois en 2005,puis retour vers le sud,suite a une separation,et reviendu ici en 2007…
pour te situer un peu chamonix est hors de prix au niveau des locations car pas mal frequenté par les anglais.
une boite a chaussure de 2O m2 se loue une fortune…entre 500 et 600 euro la haut
par contre dit toi bien que la top pour le boulot ca reste la suisse pas loin,ou les salaires sont plus élevés qu’en france en plus.
du coup ça t’ouvres plus de portes au niveau logement,anemasse,bonneville,cluses,vallée verte,et pourquoi pas annecy maintenant qu’il y a l 'autoroute annecy geneve…1/2h a 3/4 d’h de route pour geneve par exemple,et des loyers correct,et ceci tout en restant non loin de la montagne.
disons qu’entre sallanches et anemasse tu devrais trouver ton bonheur au niveau logement.
Après tout depend de quel coté tu vas travailler en fait…
de mon coté j’ai tranché la vallée en deux,je suis a mi chemin de cham et geneve ce qui ouvre pas mal de porte niveau ski de rando,parapente,et boulot…
en esperant que tu trouves ton bonheur par ici,des que tu es dans le coin on se fait une mousse,
,un vol rando,voir du ski de rando si tu as envi…
allez arvi po !!!