Bon bein … c’est fait , le petit club Les Ayasses (vallée du champsaur 05 ) a son site internet .
j’espere qu il va nous donner les moyens de communiquer notre envie de stimuler la pratique du vol libre dans la vallée du Champsaur , lieu où je me suis exhilé à la recherche d’un domaine de vol qui m’en met plein les mirettes quand j enroule aux crêtes …
Ce site dispose d’un module "Qui Vole Où Quand ? "
Il permet d’inscrire une intention de vol sur un site de vol donné afin de pouvoir organiser covoiturage et vols en groupe.
Donc si vous habitez le 05 ou encore que vous désirez voler dans les hautes alpes n’hésitez pas à déclarer vos intentions sur ce module … (si vous trouvez qu il manque un site ; votre home spot par exemple contactez le webmaster dans le menu aide … ca sera ajouté en quelques heures)
ce module est utilisable sans enregistrement de votre part , toutefois vous êtes invités à vous enregistrer afin de pouvoir utliser notre petit forum grace auquel vous pouvez mettre au point certain projets de vol dans le secteur ou encore faire connaissance avec les membres du club.
les cartes des sites de vols ainsi que le shéma des confluences de brises n’est pas encore terminés mais ça ne devrait tarder.
n’hésitez pas à venir découvrir ce coin superbe aux pied du massif des écrins ou les conditions estivales devrait plaire aux crossman et acrobates en tout genre mais aussi aux adeptes du vol rando et vol & ski …
Je vous dit à bientôt sur http://www.lesayasses.org et encore Merci à vous .
PS : n’ hésitez pas à me renvoyer vos impressions sur le site … merci