Bonjour a tous!
Depuis toujours l’envie de voler comme un oiseau me trotte dans la tête, et après avoir essayé l’élastique, la chute libre, et dernièrement un baptème à St Hilaire en parapente, le choix semble évident!
Je commence donc à me renseigner, ce qui aide c’est que j’ai deux collègues de boulot qui volent régulièrement donc j’ai déja de bons conseils!
Je prévois de faire les stages qui vont bien au printemps prochain, et en attendant je commence par curiosité à regarder les annonces d’occasions, histoire de pouvoir mettre en pratique ce que j’apprendrais aux stages directement, sans passer par la case “frustration de ne pas encore avoir son matos pour voler” 
Et la je suis tombé sur peut etre une bonne occasion, une aile advance et de type Epsilon 3, avec une sellette magic ramair taille M le PTV de l’aile est adapté, le tout pour 400€
Aux dires du vendeur le tissu craque encore, le tout a peu volé les révisions ont été régulières jusqu’en 2010…
Je sais bien que c’est pas une aile récente mais si elle est en bon état, pour commencer…
Z’en pensez quoi???
Merci!

Bienvenue sur le forum!