Bonjour à tous, alors voila moi c’est Stéphan, 23ans et bientôt 24. Je ne vous cache pas que je n’ai aucune notion en parapente, pour la simple est bonne raison que je n’ai jamais essayé. Mais c’est en cour et ceux la explique mon inscription.
Il y a environ 6mois ma copine ma proposé de faire un baptême et j’ai refusé, car j’ai assez peur à vrai dire :oops:
Avec le recul et les quelques recherches et vidéo visionné je me suis pris au jeu et j’ai maintenant au temps envie que elle d’essayé. Sa va bientôt être nos anniversaires et pour fêter sa, j’aimerai nous offrir un baptême. Pour peut être par la suite rejoindre votre communauté.
Je suis à proximité de Nîmes dans le Gard. Et je suis donc à la recherche d’un centre ou d’une association qui propose des baptêmes. Le problème est que pour une première j’aimerai être mis en confiance et pas aller au premier site venus. C’est pour ceux la que j’ai besoin de vos conseils, si certain sont de ma région et peuvent me conseiller. Je ne veux surtout pas être déçus par le vol
Merci d’avance pour votre accueil et vos conseils
Cordialement
Stéphan