un petit peu moins present quelques jours.

j’ai fini hier le gro du demenagement, maintenant reste internet et quelques conneries, je passerai le soir peut etre et encore, de toute facon a apart dire des betise et ca vole pas alors…
bonne journée les amis

aller lachez vous eddie11 ne regarde pas on peut dire plein de connerie sur ces poste ROTFL
:sors:

:modo:

:coucou:
tu déménages où, Eddie ?

:canape:
:mrgreen:

(je réponds vu qu’il a dit qu’il serait pas là…) :
L’oisillon quitte le nid famillial pour son propre chez-soi avec sa douce, mais reste dans la même ville

:mdr:

kool si on pe se laché 1 PE selemen paske y a le :affraid: qi rod. Mé vla 1 ti condensé 2 ti Eddie en imag
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: ( :oops: là je m’en Blue ise 1 pe) :wink:
:sors: :canape:
Ta rézon Edi vivmen qsa :ppte:

Edit Playmo : requotage du message

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

karma+ Syl !

:grat: … :mdr: … :bisous:

D’ahbitude j’ai pas de souci avec le langage SMS mais la j’avoue que j’ai rien compris :grat: :mdr: :pouce:

Edit Playmo : requotage du message

:mdr: normal que tu n’es rien captée “Cleer” pasque ceux sont mes élèves qui m’ont enseignée le Eddie.

comme pour le quote :mrgreen:

A ouè il a foiré…oh ca arrive !!! :stuck_out_tongue:

Euh oui le mien aussi à foiré :oops: on peut pas s’autoccoriger après ze croa hein? zé pas réussie :grat: . Bon y revient qd ti Eddie sinon j’ continu de balancé dé truc moa pi tan qule modo :prof: censur pa…

:frowning: On a perdu Eddie :frowning:

:affraid: il emmenage avec une fille ??? :sos:

:frowning: on l’a perdu à jamais !!! :frowning:

:frowning: En plus, il va arrêter de voler :frowning: :frowning: :frowning:

le pauvre …

Chui :mdr: :mdr: puis tu portes super bien ton pseudo au moins!! Enfin on sent le vécu et de la sincérité dans tes propos encore :mdr: mais karma - non officiel hein :wink:
Je ressor du cor d’Edi :oops: mé chtrouv qsé super kool pask l’merdeu :bisous: lé tro bon pour nou pour lé compet :twisted: :sos: si qq coné le port dsa chéri jé qq conseil à lui doné de fem à jeun dmoisell

Eddie est une fem :shock:

:sos:

Ouai chui lcôté feminin qu’Edi :bu: à en lui…
Sinon pensez vous qu’un jour Eddie puisse devenir champion du monde de parapente? J’ai passée un contrat important avec le jeune daguet alors j’ai besoin d’avoir vos avis… Je suis redevenue “Golden” là hein!

N’empeche les filles, vous êtes méchantes de vous moquer du style d’écriture d’Eddie sur le seul message qu’il a a peu pres correctement écrit ! :mdr: