Un petit retour sur le forum

Bonjour à tous, :trinq:

Après un changement de pseudo (et de vie au passage), je passe par la case “présentation” avant de poster.

Nouveau brestois, je viens de Toulon, ou j’ai volé jusqu’en 2010.

Depuis, le manque de temps et de moyens m’ont empêché de m’y remettre sérieusement.

Aujourd’hui, après avoir réglé pas mal de choses sur ma vie pro et privée, l’envie est toujours aussi présente.

Du coup, je compte m’y remettre dès ce printemps, avec un petit stage perf’ et rachat de matos ! :lol:

Le truc, c’est que je voulais reprendre avant, et j’ai pris un billet d’avion en février pour Marrakech… non remboursable évidemment… :fume:

Savez-vous si il y a quand même possibilité de voler ailleurs dans le pays, et si des structures sont présentes en ce moment ?

Amitiés.

Vincent

Ca vole à Toufliht et M’zouda. Et dans le “Sud” (qui est à l’ouest, mais bon…). Et sûrement à plein d’autres endroits que je ne connais pas.

bienvenu a toi

juste par curiosite, tu travallerais pas dans les bateaux gris (ou noir)? Je sais pas, Toulon vers Brest, ca me cause…

:trinq:

je visualise la séquence, dans les “chtis” où le gus il est sur l’autoroute en direction du nord et même le flic il compatis :wink:

:trinq: bonne revenue sur :forum: