Un petit vol bien sympathique dimanche 15 décembre à verbier avec des plafond à 2950 m, et des thermiques à +3m/s de quoi attendre le printemps tranquiilou :vrac:
Un petit vol à Verbier
bravo !!!bien sympas ce vol,et merci pour ta video. :trinq:
Merci pour ton message 
karma+
ça fait plaisir de voir de beaux plafs en cette saison
waoooo ça fait rêver.
vous aviez prévu qu’il y aurait ce genre de conditions ou c’etait un coup de poker?
que du thermos et pas de vent météo?
j’aimerais bien trouver un plan magique similaire pour demain !!
Et moi depuis Passy, donc pas très loin de là,
et bien ce fut le plouf de l’année…
Pfff…
D’après les copains du club c’est pas mal la bas en hiver, ca tenais sur le coup des 12h30 jusqu’a 16h00, pour les conditions pas de vent juste une petite brise pour pouvoir décoller, sinon pas mal de vent assez haut( remarqué aux lenticulaires) première fois que je vol la bas, c’était sublime 
Oupsss ah c’est les joies du parapente des ploufs et des grands vols, vivement le printemps 
Verbier c’est LE site thermique en hiver en Valais. Dès que la neige a disparue des arbres en dessous du déco des Ruinettes la pompe se met en marche dès le début d’après-midi.
A savoir :
- Le site est bien protégé du vent météo en cas Bise et de SW. néanmoins gaffe au Foehn…
- Deux déco possible :
- Les Attelas (Nord/Sud) si le vent n’est pas trop fort
- Les Ruinettes (toujours avec un léger cul pour faire ch…)
- Attero au Châble (éviter l’attéro des bi juste en dessus du départ des cabines il y a un grand champ un poil en dessus avec une manche a air)
- 30.- CHF le forfais pour la journée en para (limité au domaine de Verbier)
- Ca peut être blindé les bon jours
- Bonne chance pour le retour les dimanche soirs de plein saison
merci pour les infos en tout cas!