Certains montages sont très bavards … trop parfois 
Voila un petit bijou à la fois original, beau et drole … je vous laisse découvrir :
http://vimeo.com/71614964
Certains montages sont très bavards … trop parfois 
Voila un petit bijou à la fois original, beau et drole … je vous laisse découvrir :
http://vimeo.com/71614964
Beau boulot 
Pour une fois, je laisse le son.
karma+
Superbe et la bande son sans musique est réellement passionnante.

a une exeption pret ,j’ai été obligé de faire des pose pour tout lire :canape:
Je pense que tu as plutôt fait des “pauses” 
Laisse donc les “poses” aux mannequins devant les appareils photographiques pour les revues de mode…
Et tu pourrais aussi corriger ta signature…
Sans rancune !

Marc Lassalle
:canape:
Chouettos 
Ca me rappelle mes rides en Lozère-Margeride.
Seul bé-mol, le 4x4 à la fin, ça casse un peu… :mrgreen:
Oué mais il se colle aussi une grosse binouze… Tout est pardonné
Pourquoi un 4x4 casserait tout , et pas un monospace ou une veille 4CV ?.. :grat:
Ce serait démago de laisser croire qu’il est venu là dans un moyen de transport en commun fonctionnant uniquement à l’énergie solaire et strictement composé de matières garanties 100% recyclable, qu’il a utilisé un vélo en carton 100% bio dégradable, que son casque est en peau de serpent récupérer après la mue, et que le tout a été filmé par une caméra en bois issu d’une espèce régionale non protégée, etc… 
Surtout de la part de gars comme nous qui utilisons des jouets 100% synthétique, habillés de vêtements techniques fabriqués à l’autre bout de la planète. :oops:
Chais pas vous, mais moi ça m’fait zarbi, comme un malaise…
Enfin quoi, voilà un beau film, sans zique tonitruante ou parasite comme le dit Jan, avec de superbes paysages, de belles prouesses sportives et tout et tout, avec un mec sur un engin non polluant, non bruyant et respectueux de la nature, et bim ! le voilà-t-y pas à la fin qu’il balance son braque sur le plateau d’un énorme 4x4 pick-up probablement à moulbif V8 de 4 litres de cylindrée et d’une tonne et demie, tout ça pour redescendre vers la ville ses petits 75 kg d’homo sapiens-primate (comme il dit) et son VTT.
Bon j’vais ptêt la jouer vieux con écolo, mais vouais, j’dis que ça casse un peu et ça n’engage que moi.
:canape:
Sinon, côté vidéo, rien à dire, c’est d’la balle.