Un peu de plaine

http://vimeo.com/25149883

bravo pour cette belle balade..................... :pouce:

Bravo belle vidéo et bien travaillé lors de ton point bas au milieu de la vidéo ! :bravo:

beaux vol, j’irai bien volé là bas aussi :wink: mais volme est plus proche de chez moi :slight_smile: :trinq:

merci :trinq:

sigma73, j’essaie de repérer la dérive d’un éventuel thermique qui viendrait du village, et de passer dedans, j’ai eu du bol :wink:
Je persiste à croire qu’en dehors de quelques extraterrestre du style Franck Arnaud, bondir de thermiques en thermiques uniquement en lecture sol est très aléatoire!

Vichnou, Volme est ENE, rien ne t’empêche de trainer tes guêtres à Sion un jour de SW :wink:

Rha putain elle donne envie ta plaine!!! :pouce:

Pis moi qui viens de par là, faudra quand même que j’y vole un jour…

:pouce:
ça fait super envie :smiley:

:grat: Tu serais pas au-dessus d’un aérodrome en fin de vidéo???

Je me suis dit le même chose, mais ce ne sont pas des pistes, justes de drôles de chemins géométriques.

tout à fait!
d’ailleurs, je ne connais pas d’aérodrome avec un lac en plein milieu de la piste, Tibo :stuck_out_tongue:

j’y manquerai pas, mais pour l’instant j’ai pas un niveau top top, donc j’ai pas mon matos et je vol pas encore hors ecole :slight_smile: