Un peu de soleil de Colombie

La météo hivernale actuelle a aussi des bons cotés. Ca donne du temps pour monter les images … de l’hiver dernier !

Une petite vidéo de Roldanillo (elle devrait sans doute être un peu plus courte … mais c’est dur de couper !), où aura lieu la prochaine manche de coupe du monde.
D’après un compétiteur renommé que vous pourrez sans doute reconnaître sur les images, c’est un des endroits les plus interessant où il ait volé … alors n’hésitez pas, c’est vraiment un site génial.

Alors attention … roulement de tambours … Insertion !!!
(dispo en HD si vous avez une bonne connection)

http://www.youtube.com/watch?v=7u2l2kwGuOE

(Trop fort, j’ai réussi du premier coup … en fait, y’a rien à faire, juste copier l’adresse !!!)

Rrrrr, même en LD, ça rame, ça m’inerve !

Tant pis toute façon c’est trop loin le Québec, ha non c’est l’Irlande, pff, c’est pareil…

Merci pr le :soleil: . L’hiver est plus doux là bas ! Je ne savais pas qu’il y avait autant de parapentistes sur les sites :wink:

très belle vidéo, sa fait rêver tout c'est pays,juste que l'encadrement par l'armée est impressionnante pour une compète..............  ;)

Pour le nombre de parapentitstes, c’était en compèt, donc normal qu’il y ait du monde. L’avantage, ça balise bien les thermiques … surtout quant t’es à la traîne !
La semaine suivante, c’était beaucoup plus calme.

Pour l’armée, c’est sûr qu’ils prennent quelques précautions, autant pour les pilotes que pour le matos. Ca fait quand même un paquet de blé dans un camion !
Mais en fait, il n’y a pas grand chose à craindre si on ne traîne pas dans les quartiers chauds de Medellin ou Bogota à 11h du soir (et encore, je n’en sais rien, je n’y suis pas allé !).
Mais ça vaut vraiment le coup d’aller voler là-bas … surtout en hiver !!!