Un peu de sport ???

Oyé oyé !!!
Si les prévisions pour demain, lundi 19, sont tjs d’actualité demain, je cois bien qu’il soit obliger que je sorte ma voile…j’ai des trucs à bosser :mrgreen:
Du coup, moi je pense y être tte la journée et si qlq un est motivé, un pal de fer ça réveille !
Si ça tente du monde :smiley:

Waou ! Les filles ont vachement moins de succès sur ce forum on dirait !!
Finalement, t’as quand même bossé tes trucs et même que c’était pas mal ! :pouce:

C’est pas les filles qui ont moins de succés c’est les mecs qui sont de grosses faignasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je suis super contente de ma journée !!! Le vol en thermique était assez inattendu et pour le reste je me suis faite bien plaisir :mrgreen: :ppte: Surtout sur le deuxième vol… :smiley:

[quote]et pour le reste je me suis faite bien plaisir
[/quote]
ben nirsh, un peu de tenue… :mdr:
tu vas quand même pas nous donner les détails :smiley: :smiley: :smiley: :canape: :sors:

Ben tiens, ce fil me donne idée ! C’est ici que je posterai ma nouvelle vidéo tournée ce lundi ( en cours d’upload foireux sur Youtube )… Le thème collera bien avec le titre du fil :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=DH8KFU3ZFlQ

Après ces 740 et quelques mètres montés pour se réchauffer, premier décollage ( falaise ) du Veyrier pour moi en Zako.
La vidéo ne rend pas bien le vide, mais … c’est plutôt plat, caillouteux puis gazeux !
J’avoue avoir bien déliré au " tournage " et au montage :mrgreen:
@ la prochaine vidéo ! :coucou:

ouai, ben c’est bien ce que je disais, maintenant les mecs, ou ils font pas de sport ou ils ont 6 kg ds le dos :mrgreen:

Bravo pour ta vidéo :pouce:

C’est quel club qui entretien l’attero ?
Il font vraiment du bon boulot les gars :pouce:

:mdr:

Très très chouette vidéo Aurélien :bravo: :bravo: :bravo:

:pouce: karma+
De belles images qui permettent de rêver en attendnt le jour où je rentrerais à la maison.

Super video karma+
on sent que tu t’es bien marré.

.