Oyé oyé !!!
Si les prévisions pour demain, lundi 19, sont tjs d’actualité demain, je cois bien qu’il soit obliger que je sorte ma voile…j’ai des trucs à bosser :mrgreen:
Du coup, moi je pense y être tte la journée et si qlq un est motivé, un pal de fer ça réveille !
Si ça tente du monde 
Un peu de sport ???
Waou ! Les filles ont vachement moins de succès sur ce forum on dirait !!
Finalement, t’as quand même bossé tes trucs et même que c’était pas mal ! 
C’est pas les filles qui ont moins de succés c’est les mecs qui sont de grosses faignasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je suis super contente de ma journée !!! Le vol en thermique était assez inattendu et pour le reste je me suis faite bien plaisir :mrgreen: :ppte: Surtout sur le deuxième vol… 
[quote]et pour le reste je me suis faite bien plaisir
[/quote]
ben nirsh, un peu de tenue… :mdr:
tu vas quand même pas nous donner les détails
:canape: :sors:
Ben tiens, ce fil me donne idée ! C’est ici que je posterai ma nouvelle vidéo tournée ce lundi ( en cours d’upload foireux sur Youtube )… Le thème collera bien avec le titre du fil 
http://www.youtube.com/watch?v=DH8KFU3ZFlQ
Après ces 740 et quelques mètres montés pour se réchauffer, premier décollage ( falaise ) du Veyrier pour moi en Zako.
La vidéo ne rend pas bien le vide, mais … c’est plutôt plat, caillouteux puis gazeux !
J’avoue avoir bien déliré au " tournage " et au montage :mrgreen:
@ la prochaine vidéo ! 
ouai, ben c’est bien ce que je disais, maintenant les mecs, ou ils font pas de sport ou ils ont 6 kg ds le dos :mrgreen:
Bravo pour ta vidéo 
C’est quel club qui entretien l’attero ?
Il font vraiment du bon boulot les gars 
:mdr:
Très très chouette vidéo Aurélien

karma+
De belles images qui permettent de rêver en attendnt le jour où je rentrerais à la maison.
Super video karma+
on sent que tu t’es bien marré.
.