Un picard à la montagne...

Salut à tous !

Alors moi c’est Jérôme, j’ai 27 ans et je suis marié depuis pas très longtemps.
Je bosse dans l’info en tant qu’ingénieur d’étude Java/J2ee
J’ai vécu 27 ans dans l’oise en picardie et je bossais depuis pas mal d’année sur Paris, jusqu’a ce que je réalise un vieux rêve : me tirer à la montagne !
Je suis donc arrivé en haute-savoie il y a 6 mois. La je viens de me poser du coté de Frangy, pas très loin d’annecy et de Bellegarde.

Côté parapente, sitot arrivé dans la région cet été, je me suis inscrit dans une école à Mieussy. Ca me trottait dans la tête depuis un moment !
J’ai pu faire 16 vols avant la fin de la saison (pas plus a cause d’un mois d’aout :averse: ). Je me suis ensuite mis en quête de mon propre matériel à l’automne. J’ai trouvé une sellette et une Arcus 4 d’occase.

Je suis donc encore super novice, et je compte y aller vraiment progressivement, d’abord avec beaucoup de gonflage, et en m’approchant d’un club pour profiter de l’expérience des autres.

J’ajoute que ca fait un moment que je lis LCDV et tout les forums discretement dans mon coin car j’attendais d’être équipé pour me considérer vraiment membre de cette communauté et venir me présenter ici.

C’est maintenant chose faite ! :coucou:

Vade retro, satanas! Java ça pu, c’est pas libre! Ah si, bientôt… Bon, je retourne m’endormir alors.
Sinon, ça fait un informaticien de plus ! Y’a que de ça !!

Frangy! J’y ai souvent mis les pieds! J’allais plus précisement au Malpas, c’est juste au dessus. Tu connais ptet, doit y avoir 100 habitants (dont 90 vaches)

Bienvenue ! Mais fallait pas attendre ! Y’a même des non volant ici !

Faut bien manger ! :wink:

Ah bah j’ai mis Frangy parce que c’est peu plus connu mais en fait je suis précisément à Musièges, donc juste à coté du Malpas !

Merci !

Musièges !!! Que de souvenirs… J’suis jeune, mais ça remonte à mon collèges ça quand même :mdr: