Salut à tous !
Alors moi c’est Jérôme, j’ai 27 ans et je suis marié depuis pas très longtemps.
Je bosse dans l’info en tant qu’ingénieur d’étude Java/J2ee
J’ai vécu 27 ans dans l’oise en picardie et je bossais depuis pas mal d’année sur Paris, jusqu’a ce que je réalise un vieux rêve : me tirer à la montagne !
Je suis donc arrivé en haute-savoie il y a 6 mois. La je viens de me poser du coté de Frangy, pas très loin d’annecy et de Bellegarde.
Côté parapente, sitot arrivé dans la région cet été, je me suis inscrit dans une école à Mieussy. Ca me trottait dans la tête depuis un moment !
J’ai pu faire 16 vols avant la fin de la saison (pas plus a cause d’un mois d’aout :averse: ). Je me suis ensuite mis en quête de mon propre matériel à l’automne. J’ai trouvé une sellette et une Arcus 4 d’occase.
Je suis donc encore super novice, et je compte y aller vraiment progressivement, d’abord avec beaucoup de gonflage, et en m’approchant d’un club pour profiter de l’expérience des autres.
J’ajoute que ca fait un moment que je lis LCDV et tout les forums discretement dans mon coin car j’attendais d’être équipé pour me considérer vraiment membre de cette communauté et venir me présenter ici.
C’est maintenant chose faite ! :coucou:

(et je en parle pas que du mariage :mdr: )