un pti vol qui flood la salsa

completement HS, mais t’as envoyé du lourd aujourd’hui mathieu! :affraid: karma+

Merci Olive. Je fais la majeure partie du vol avec Jéjé du forum ( :coucou: Jéjé!), c’était sympa nos deux M3 qui enroulaient parfois en miroir, et pis ça aidait pour affronter des conditions assez baston par endroits (pas bon le St-Eynard en sud-ouest!). En tout cas c’était de loin mon vol le plus fatigant!

Choco, il y a aussi Vincent qui traîne parfois ses guêtres par ici, mais il est moins bavard que moi! :wink:

HS aussi

Arf, ce midi y a kepsilon qui me dit qu’hier, un gars qu’il connaissait pas avait fait un beau vol au départ de st hil mais qu’il avait pas réussi à boucler…
Je lui dirai que t’as quand même assuré le retour à la maison en volant ! :mrgreen:
Chouette vol, bravo ! :bravo:

EDIT : encore une fois, on a failli se croiser, je faisais un bi hier midi à sthil !

Oui, je dois dire que le bouclage n’était pas vraiment prévu… :mrgreen: Au Parmelan, j’ai même hésité à filer tout droit. Ca m’aurait peut-être fait une plus belle distance, mais bonjour la galère de récup! Pendant le retour, je me suis un moment demandé si j’allais pas quand même essayer de basculer sur Belledonnes pour boucler, mais ça n’aurait pas été raisonnable vu ma fatigue. C’était pas vraiment reposant comme conditions… Du coup, je pose le plus près possible de chez moi, c’est pas désagréable non plus :mrgreen:

Je crois que je l’ai croisé à la compète des Saisies Kepsilon, on a discuté pendant la (longue) attente du Start.

Désolé pour les HS Choco! :oops:

EDIT: trop tard, la réponse est écrite, je poste quand même. T’auras qu’à te venger la prochaine fois qu’on se voit… :wink:

yessssssss du coup j’ai repéré un atterro (et une :trinq: ) pour la prochaine fois où je fais le c*n au sud de la croix du nivolet :vrac:

Ah oui alors n’hésite pas, mon tél est dans mon profil!

Concernant ce terrain de foot, il est bordé par un grand champ où il y a parfois des chevaux. Dans ce cas, le terrain de foot est très large, et même s’il est occupé il y a plein de place au bord. Par contre, la clôture est parfois fermée, mais elle est pas bien haute…

Il y a un terrain de foot encore plus proche, près du CHS de Bassens, mais un peu moins facile (plus petit, avec des lampadaires et sous le vent de la brise selon les conditions…) et surtout il mord de quelques 10aines de mètres la bordure de la CTR, du coup j’ai pas voulu risquer de compromettre mon vol en allant y poser.

Et pis n’hésitez pas à refaire signe quand vous venez voler par ici, j’étais pas hyper dispo quand Olive m’a contacté, mais on sait jamais, un créneau peut se dégager au dernier moment! :trinq:

Bon, maintenant que ce fil est officielement du flood, allons-y gaiment! :vol:

pour ma part, je te contacterai surement pendant mes congés du 1 au 23 aout, le reste du temps, ce sera les WE, et les soirs en restit sur l’Epine :trinq:

(Ca m’fait penser que j’ai tjs pas envoyé la cotise à JP, et que je risque pas de recevoir beaucoup d’infos :tomate: )

PS:Au fait, quelqu’un est interessé par uns sigma7 a qui il faut mettre tout un paquet d’heures pour une étude de fatigue de tissu??? :jump:
Je la récupère bientôt pour l’essayer, mais bon, compte tenu des conditions actuelles, j’préfère passer l’été sous ma vega que j’connais bien.

Arghh, ça recommence! Du 1er au 18-19 août ça va être coton: je serai d’abord vers La Rochelle puis en España! Et après back to les Bauges et alentours…

Pour la Sigma 7, si le truc c’est de lui mettre des heures de vol, elle pourrait peut-être remplir un usage collectif, genre voile de club, un peu comme un bi, non?

:coucou:

Je viens de sortir les quelques photos prises ce jour là :
http://picasaweb.google.fr/TeamSemnoz/2010_07_19StHillairePlanfait#slideshow/5500154905609018914

Bravo pour ton vol Mathieu !

A la prochaine :trinq:

PS : Quelques photos du vol d’aujourd’hui :mrgreen: http://picasaweb.google.fr/TeamSemnoz/2010_07_31LaClusaz#slideshow/5500155163650821650

:affraid: mais ? le team VLA-les-bouffeurs-de-km ont fait un vol-bocal dans les aravis ?
ça devait pas être bon :evil: