un questionnaire

J’ai vu ça sur un autre forum et j’ai rempli le truc (long mais ça demande pas trop de réflexion poussée). La dame en question m’a demandé de transmettre le truc si je voulais.
Si fait.

[quote]Bonjour à tous,
Etudiante en STAPS, je fais une étude sur les déterminants et le rôle de la recherche de sensations dans le sport, et plus particulièrement dans les sports dits à risques (ski, alpinisme, escalade, plongée, chute libre, parapente?). Pour réaliser ce travail, j?ai besoin de faire remplir des questionnaires à un nombre conséquent de personnes. C?est pourquoi je fais appel à vous aujourd?hui. Ainsi, si vous pratiquez une activité sportive de quelle que nature que ce soit (à risque ou non) et que voue êtes prêt à m?accorder 30? environ, envoyer moi un mail (krol.castanier@wanadoo.fr) et je vous renverrais le questionnaire à remplir.
Merci d?avance pour votre aide.
Bonne journée
Carole
[/quote]
(j’ai eu quelques difficultés pour répondre au questions parlant de “sports extèmes/dangereux/à sensation” parceque j’ai senti implicitement que ça visait aussi le parapente mais j’approuve pas cette classification)

ps : si vous êtes timides vous pouvez aussi me demander le questionnaire à moi

Je vais lui demander à elle plutôt :wink:

qui à dit logique :lol:

envoie moi stp (e-mail dans mon profil normalement)

ça commence à faire quelques temps que ce genre de demande ressort régulièrement questionnaire sur les sports extrêmes (incluant le parapente, le parachutisme…) avec toujours la même conotation …
bizarrement quand on demande (sur les forums où la demande apparait) jamais aucun réponse.
c’est peut être jsute un manque de suivi typique des étudiants … mais du coup moi (et ma paranoïa extrême) j’ai classé ça (jusqu’à preuve du contraire) dans les hameçonages divers et variés…

hahahaha ! :mrgreen:

Moi j’ai dis que je lui demanderai, mais je ne vais pas forcément répondre aux question trop axées “hameçonnage” !!

ben moi je vais repondre et pas me gener pour commenter les questions trop partisanes!
:stuck_out_tongue:
si tous les interessés les font , ben elle va forcement etre obligee de prendre en compte les remarques; soit pcq elle a mal goupillé son questionnaire soit pcq elle est passée a coté d’un truc important…

ben la première réponse qu’elle aura c’est ton adresse mail => spamm possible

et oui … à vivre paranoïaque, y a plein de bonnes choses qu’on ne fait plus pareil !

Ton email est caché. Je te l’envoie à l’adresse que t’utilises pour ff-vl.

:koi: OH ca y est j ai depassé les 100 msgs!!! :koi:
desolee pour le HS…

D’où l’intéret d’avoir plusieurs boite : une pour le spamm :wink: et une autre pour le reste (non en fait j’en ai 5 mais il y en a que 2 qui fonctionne regulierement :D)

Moi j’en ai qu’une et dessus j’ai 3 spamm pourtant elle traine partout…

Je connais plein d’internaute qui en plusieurs ça à l’air de fonctionner plutôt bien mais pour le moment j’en ai pas encore besoin on vera le jour venu…