Un re-nouveau ...

Bonjour à tous
Je refais surface sur ce forum après une bonne grosse année me semble-t-il … et comme je vois que je ne reconnais plus aucun nom (mis à part Piwaille) je me re-présente.
Je m’appelle Richard, 49 ans, deux enfants (27 et 8) et je vis du côté de Vichy où j’anime un cinéma en régie municipale.
Je vole depuis 1976, j’ai les brevets avion + IFR US, planeur, paramoteur, ULM pend.+ 3axes et enfin chute libre B2 + 130 sauts.
Je reviens au parapente pour cette saison 2008 avec un wagon de cierges pour la météo et l’envie de faire un stage cet été du côté de Talloires.
Je vole avec une ITV Equinox28 qui va tellement bien que je n’ai pas envie de changer.
Voilà voilà … :forum:

:coucou:
re-bienvenue !!! :wink:

:trinq: re :coucou:

:pouce: re bienvenu et met les cierges a l’abris dans un coin bien sec pour le printemps qui va etre long a venir :wink:

:coucou: Bienvenu chez les dingos :dent:

Bienvenu :coucou:

Salut :coucou:

:forum:

Pareil que les autres… :wink:

:coucou:

alors finalement t’as traversé les eaux pour finir par te poser ici :pouce:

t’aurai pas trouver une lettre pour moi dans ton sac bandoulière ??? :mrgreen:

finalement tu l’avoues !! bravo la confidentialité… pas facile de vivre au coté d’une femme de 24 ans sa cadette non ?

bon on le répétera pas :wink:

bienvenue Lindberg et si t’y pense qu’on te retrouve sur un déco :roll: y’a un tronche à ki :wink:

aller je t’aide pour la photo ça pourrai être celle là :

http://www.boeing.com/companyoffices/aboutus/wonder_of_flight/images/Lindberg_250.jpg

pas facile d’être un tombeur non ? :mrgreen:

:bisous:

Euh, tu confondrais pas avec Mermoz, là ? :grat:

EDIT : au temps pour moi !! (et vive wikipedia !)
:oops:

moi, mon nom tu l’as pas reconnu ? !
'culé va ! :lol:

bon bah re-bienvenu alors :wink:

si si, bisoux tout ça !! :coucou:
'culé … toi non plus ! :stuck_out_tongue:

Merci à tous pour l’accueil

Cooooooooolllll Un vichyssois… on est deux pddisables cette fois…+ nico le cantalou on va monter un forum à part si ca continue copme ca… :forum:

J’espere qu’on aura l’occasion de voler ensemble un de ces jours… atres bientot alors.

et bienvenu au fait…

ah ??? il n’y a pas que des gens d’Annecy ou Grenoble ?? Alors bonjour à la branche locale !! :pouce:

pour info le forum est quasi international :wink: (USA, Suisse, Chine ou Japon j’sais pu :grat: et même des parisiens :mdr: )

:koi: quand meme pas :sors:

:grrr: :grrr: :grrr: :bang:

Chérie prends ton manteau on s’en va …
ROTFL

:affraid: non au contraire … mat et toi pouvez devez rester pour :stuck_out_tongue: les parigots

:grat: si ça se trouve “chérie” c’était pas pour mat :mdr: