Tout est dans le titre, un heureux (ou non) possesseur aurait-il qlqchose à dire sur ce cocon? hormis go voir la kuik 
A ceux qui volent en peak 4, quels cocons utilisez-vous et pourquoi ?

Tout est dans le titre, un heureux (ou non) possesseur aurait-il qlqchose à dire sur ce cocon? hormis go voir la kuik 
A ceux qui volent en peak 4, quels cocons utilisez-vous et pourquoi ?

Ben si tu veux pas voir le post de la kuik, il faut dire quoi? Quelle est plus (ou moins) jolie? 
J’ai déjà épluché les post de la kuik mais j’aimerai un retour de qqun qui vol avec la somnium et qui pourrait me faire un point sur les différences, même minimes (qualité de coverleg, rangements…) des petits trucs qui feraient la diff ! :oops:
Pour avoir essayé au portique la somnium, et fait quelques dizaines d’heures sur la Kiuk II:
Je vole en Somnium + Téquila 4
Je connais pas la Kuik, mais pour la Somnium:
Tout comme la Kuik II quoi 
Sauf pour la fermeture du kocon qui ferme à 100% sur la version originale 
Merci pour ces infos tibo, qu’en est-il du plateau du coverleg, y a t il eu des modifs par rapport à la kuik ? la kuik a t-elle été modifiée à ce sujet ? 
Un emplacement prévu pour la radio sur ces deux sellettes ? épaules ?
Pour le coverleg je ne sais pas.
Pour la radio, je l’ai dans la poche arriere avec une commande déportée qui passer par un trou prévu pour cet effet et vient se fixer sur une sangle d’épaule, ou il y a plusieurs “bandeaux” pour fixer des choses. Très pratique.
Oui bon le trou il est généralement utilisé pour faire passer le tube du camel back, mais pas souci, de leur toutes façons, “c’est par le trou qu’on apprend tout”. oui je sors… :canape:
Oui . C est pour la poche a eau