un russe qui a pas besoin de sellette

je pensais pas que le corps humain était aussi résistant!!

http://www.youtube.com/watch?v=4Q42MIEzVys

J’ai rarement eu l’occasion de voir quelque chose d’aussi débile.

C’est ce qui s’appelle “avoir le BASE dans la peau” !

(après le BASE Jump, le MASO Jump, pour être sûr d’avoir mal… savent plus quoi inventer…)

Vraiment vraiment tout à été tenté. l’imagination de ces garçons n’a pas de limite…
:grat: je verrai bien encore un endroit par ou se faire accrocher mais bon pas sur que cela résiste :clown:

Beurk, pas agréable a regarder, après queques seconde j’ avais compris :x

:bang: :bang: :bang: :bang: C’est Dégueuuu et je me demande ce qu’il y gagne ??? le prix nobel de la connerie ? et par les c … ca marche aussi ? :lol:

Trés bon!!
Dans le piercing le but n’est pas seulement de vouloir s’embélir, il y a aussi des sensations recherchées!
Grosses sensation ici!!!

no comment

ça doit piquer les yeux quand méme :affraid:

Maintenant,j’attend la version parapente.Les piercing bien plantés au niveau des poignées d’amour,et pour les plus maso,enchaîner 360 ou infinity tumbling :mdr:

Finalement,économie de sellette,et plus de problème d’anti-oubli :pouce:

Ils mettent 4 attaches parqu’avec 2 les premiers tests n’ont pas été concluants?

N’empêche marrez-vous mais un nouveau pas dans l’équipement light vient d’être franchis! Et puis plus d’excuse genre “ah…cette sellette je suis pas bien dedans…”
Reste plus qu’à faire ça un peu plus marketing et le tour est joué. Ah oui sauf que du coup faudra trouver un bon argument pour vendre des maillons à 200€ (pince perforante non inclus)
:sors:

La danse du soleil en plus hardcore

n’empeche, j’adore le plan où le mec il a un casque :pouce:

pour le reste :marteau: (sans même imaginer le résultat du gus qui aura enchainé une 50e de saut à qui il faudra retendre la peau :evil: )

Tout est dit…

Moi ça me choque pas , je résume tout cela en trois mots :
http://youtu.be/Cn9RfdebKG0

Une chance de podium dans la course à qui sera le plus con !!
Grossum debilum
:evil: :evil: :evil:

Une vidéo qui montre bien la bêtise de certains… mais enfin s’ils le sentent comme ça… D’ailleurs il y a des lignes à haute tension dans leur coin, ça devrait leur donner une idée… ROTFL

s’ils prennent leur pied, meme si c’est totalement decale et que je vois pas trop l’interet, je vois rien a redire

tant que c’est leur peau (c’est le cas de dire ROTFL )

Oui ça donne froid dans…le dos ! :mrgreen: sinon leur truc c’est bien pour le dos voile non ? :sors:

Après quelques sauts il chope la peau distendue et hop une wingsuit!

:mdr: :mdr: :affraid: