un automobiliste a eu la bonne surprise de taper un sanglier, c’est courrant, sa voiture peu abimé renfermé en son parechoc un petit sanglier vivan et bien au chaud…lol
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
un automobiliste a eu la bonne surprise de taper un sanglier, c’est courrant, sa voiture peu abimé renfermé en son parechoc un petit sanglier vivan et bien au chaud…lol
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Apres la marque au cheval ou taureau, voici la marque au sanglier ! :mdr: :mdr: :mdr:
:shock:
:mdr:
une nouvelle energie pour Honda? :grat:
ces bestioles peuvent faire de gros dégâts en cas de choc voir vous aracher un par choc , mai là ce dernier ne craint pas tomber car:
la SANGLE Y EST 
:sors:
y a plus qu’à ligoter le barde, le sanglier (enfin marcassin) est bientôt cuit :faim: … plus que quelques km
:lol:
et beaucoup plus encore
:shock:
mais comment il a fait pour s’encastrer là ? :grat:
c’est ce que je me suis demandé il y a quelques mois en levant le capot, aarrg, un gros rat était venu se loger entre le dessus de la batterie et le capot, il était tout désseché et aplati avec l’oeil vitreux, genre comme un poisson sur l’étalage ROTFL
d’ailleurs ça sentait un peu le cadavre sous le capot, mais j’avais rien remarqué en roulant ROTFL
dans mon cas perso je me suis pris un marcassin dans la roue droite et de fait la voiture a fini sa course dans un arbre, puis sur le coté, simpatique… une 106 reduit a une smart, vive l’airbag, quelques degat coté passagere, ca va que je roulais cool…
apparement, a voir le pet devant la voiture a du lui “monter” dessus. La derniere fois que c’est arrivé a un pote ça lui a couté tres cher! Il m’est arrivé de passer par dessus un marcassin déja bien grand, apres avoir evite comme je pouvais 3 ou 4 autres membres de la harde qui traversaient, peut-etre qu’il y est encore, j’ai meme pas regardé :grat: :shock:
En tout cas ça fait tout drole…