un sudiste qui veut voler dans les alpes

bon voila toutes vos histoire me font rever, crette a mouette, traces ou vous enroulez pas beaucoup, cheminement, j’aimerai bien connetre tout ca.
cette année je vien voler dans les alpes c’est sur, j’ai mes 5semaines de congés dedié qu’a ca.donc ma question est:
vous vous rejoigné voler sur un meme site?
faites des cross en groupe?
voila merci

Quelque chose me dit qu’un de ces jours au printemps, on va retrouver tous les crosseurs lcdv au Serpaton pour une invasion en règle de la Suisse ! :mdr:

:koi: envahir la Suisse :koi: alors je viens en train et je rentre en vol ? :ppte:

Faudrait déjà que je fasse des cross avant de causer de rentrer en vol :oops:

Mais n on Juju, tu sais bien, on pose vers chez toi et tu nous ramène (et c’est moi qui offre les croissants, tu te rappelles pas ?) :wink:

Si si ilparaît que je dois amener des nénés aussi enfin tout ce qu’il y a autour des nénés :mdr:

Mais on va :floodstop: et répondez un peu à Eddie vous aut’ de là-bas

Ben quoi, j’lui ai répondu ?! ROTFL

Ok, allez, je réponds (un peu) plus : oui, Eddie, bien sûr qu’on se retrouve pour voler, et c’est même un des principaux rôles de ce forum (à part passer le temps et bavasser de chez soi ou au boulot ou quand ca vole pas) : On se sert (assez logiquement) de la rubrique “Sortie” pour organiser tout ca… je te suggère d’aller y faire un tour pour voir à quoi ca ressemble… en général, ca se termine par un sujet correspondant au vol dans la rubrique “récit” qu’on se relit les longues soirées d’hiver où que les copaings qui peuvent pas voler ou moins souvent que les autres lisent pour partager un peu ces super moments…
Mais t’inquiète pas, si tu viens dans les Alpes au printemps (voire l’été), tu trouveras toujours du monde pour voler les jours ou ca le fait ! :ppte:

eddie11 un sudiste qui veut voler dans les alpes
eddie11 un sudiste qui veut voler dans les alpes

:koi: il y a aussi les alpes… du sud ROTFL

et puis, comme qui dirait, dans le nord c’est trop fort ! :dent:
et quand ça tord :vrac: ça tord :mdr:

eddi11 :coucou:

:mdr: ROTFL ROTFL ROTFL

j’irai ou ca le fera, gresse en vercors c’est vers quelle grande ville, je regarde un peu sur google earth je ne trouve pas.
en tout cas avec tout les beaux vol qui si fait, les alpes c’est le mieux pour y faire de bon cross.
et en plus il y a du monde qui a l’air super simpa :forum: :ppte:

C’est à environ 35 km au sud de Grenoble
Tu peux récupérer la trace google earth de mon vol du 4 Mai ici : http://carnet.parawing.net/get_kml?trace=fiches/trace/7380-58-54.kml

:coucou: au fait Eddi, mon précédent message sur Alpes du Sud/ Alpes du Nord : it was a joke :lol:

C’est un mythe le fait que ce soit plus fort (à Cham’ par exemple, ou sur les faces sud italiennes du Mont-Blanc) :wink:

Cela dit, ça nous arrange bien ROTFL car comme ça on est bien tranquille sur les décos :ppte:

Gresses-en-vercors c’est proche de la N 75 en direction du col de La Croix Haute, après Monestier.
Le déco, c’est le serpaton
tu dois avoir des coordonnées GPS sur le site de la ffvl mais :koi: Man’s a été plus rapide que moi :pouce:

a bientôt dans le ciel des Alpes

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

ça sert à quoi que tonton se décarcasse :evil:

gresse c’est là : http://www.parapentiste.info/sites/serpaton.html

c’est où déjà le serpaton :grat:

hein, tonton Piwi ! c’est où :stuck_out_tongue:

:sors:

merci c’est super simpa