Un Suisse

Bonjour…

Je suis nouveau ici, et suisse, de la région de Vevey, Montreux (ouais, là où y a le Vertigo), et compte peut-être me lancer dans les airs. :slight_smile:

Je ne manquerai pas de venir chercher des infos ici quand j’en aurai besoin.

Olivier

:coucou: webolivier

j’ai séparé ton message pour que tu aies ton fil rien qu’à toi :trinq:
bienvenu sur LCDV … tu verra il commence à y avoir quelques suisses (ce sont les belges qui commencent à manquer :stuck_out_tongue: )

sinon tu vole (ça on sait) comment, combien pour faire quoi ?

[quote=“piwaille,post:2,topic:26241”]
Ah, si déjà j’ai cet honneur. :jump:

[quote=“piwaille,post:2,topic:26241”]
Comment je vole? Je ne sais pas encore; je vais sans doute prendre prochainement contact avec Les Ailes du Léman. Et combien: j’espère le plus souvent possible… Et pour quoi faire? Pour voler pardi. :stuck_out_tongue:

Chouette encore un Suisse!!!

Bienvenu et n’hésite pas avec Zoller c’est tout bon!!!

[quote=“Juju,post:4,topic:26241”]
Zoller, c’est FlyRiviera sauf erreur non?

Hello,

ben ça dépend, si c’est pour faire homologuer une voile de ta conception, c’est http://www.para-test.com/

:mrgreen: :wink:

[quote=“WebOliver,post:5,topic:26241”]

:oops: désolé me suis foutu dedans… c’est Curdy pour les Ailes…

bienvenue !

:trinq:

Bienvenue au club Olivier. :coucou:

Et surtout applique bien le règlement du forum qui dit page 62 alinéa 4 et suivant que tu doit m’envoyer une tablette de chocolat :mrgreen:
Michel,gourmand

:coucou: bienvenu
si tu te lance dans les air, viens du coté du canton de vaud, a mauborget 20 km d’yverdon.
super site aussi, pour apprendre a voler.

Salut Olivier,

Bienvenue par ici et n’hésite pas à te lancer, tu le regretteras pas! Surtout à Vevey et en apprenant avec Yvan. Tu verras, l’apprentissage est très sympa avec lui. Si t’as l’occasion, passe-lui le bonjour de la part de Twistair!

Bons vols,

Mathieu