Bonjour…
Je suis nouveau ici, et suisse, de la région de Vevey, Montreux (ouais, là où y a le Vertigo), et compte peut-être me lancer dans les airs. 
Je ne manquerai pas de venir chercher des infos ici quand j’en aurai besoin.
Olivier
Bonjour…
Je suis nouveau ici, et suisse, de la région de Vevey, Montreux (ouais, là où y a le Vertigo), et compte peut-être me lancer dans les airs. 
Je ne manquerai pas de venir chercher des infos ici quand j’en aurai besoin.
Olivier
webolivier
j’ai séparé ton message pour que tu aies ton fil rien qu’à toi 
bienvenu sur LCDV … tu verra il commence à y avoir quelques suisses (ce sont les belges qui commencent à manquer
)
sinon tu vole où (ça on sait) comment, combien pour faire quoi ?
[quote=“piwaille,post:2,topic:26241”]
Ah, si déjà j’ai cet honneur. :jump:
[quote=“piwaille,post:2,topic:26241”]
Comment je vole? Je ne sais pas encore; je vais sans doute prendre prochainement contact avec Les Ailes du Léman. Et combien: j’espère le plus souvent possible… Et pour quoi faire? Pour voler pardi. 
Chouette encore un Suisse!!!
Bienvenu et n’hésite pas avec Zoller c’est tout bon!!!
Hello,
ben ça dépend, si c’est pour faire homologuer une voile de ta conception, c’est http://www.para-test.com/
:mrgreen: 
[quote=“WebOliver,post:5,topic:26241”]
:oops: désolé me suis foutu dedans… c’est Curdy pour les Ailes…
bienvenue !

Bienvenue au club Olivier. 
Et surtout applique bien le règlement du forum qui dit page 62 alinéa 4 et suivant que tu doit m’envoyer une tablette de chocolat :mrgreen:
Michel,gourmand
bienvenu
si tu te lance dans les air, viens du coté du canton de vaud, a mauborget 20 km d’yverdon.
super site aussi, pour apprendre a voler.
Salut Olivier,
Bienvenue par ici et n’hésite pas à te lancer, tu le regretteras pas! Surtout à Vevey et en apprenant avec Yvan. Tu verras, l’apprentissage est très sympa avec lui. Si t’as l’occasion, passe-lui le bonjour de la part de Twistair!
Bons vols,
Mathieu