Salut,
Il est vrai que cette histoire de karmas est complètement anecdotique et secondaire…
Comme je l’ai écrit je me fiche complètement des karmas positifs que certains (merci à eux !) ont pu me donner ; je n’y attache absolument aucune importance…
Mais quand on voit la difficulté qu’il y a pour envoyer un karma négatif (récupérer une URL, la modifier - encore faut-il savoir comment le faire - puis l’activer), il faut vraiment le vouloir pour pouvoir le faire.
Alors mes 7 karmas négatifs depuis janvier m’interpellent quand même quelque part : qu’ai-je donc pu écrire de si négatif pour que certains aient pris le temps de faire toute la procédure nécessaire pour m’attribuer ces karmas ?
Je n’ai jamais critiqué ou injurié personne (même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qui s’écrit sur le forum bien sûr !) ; je crois que je suis très tolérant vis-à-vis des interventions des uns et des autres, aussi il me semble quand même normal que je m’interroge.
Si les membres qui m’ont donné ces karmas négatifs pouvaient jouer un peu la transparence (au lieu de l’anonymat) et me faire savoir en message privé ce qu’ils me reprochent, ce serait positif et sympa…
Je rappelle que je n’ai jamais envoyé de karma négatif à qui que ce soit ; de toute façon je ne savais pas comment il fallait procéder pour le faire 
Marc