Un truc genre Speed-Dating parapentesque

ça en botte par ici???
Un truc du genre apéro mais Speed-Datingesque
Les célibataires interessés: listez vous par là =>
(même si ya + de mecs sur le forums, j ai qlq minettes en stock ailleurs :dent: )

N’ayez pas peur mesdames zé messieurs!!
Osez!
ça coûte rien et ça peut rapporter GROS!

Comme on est pas sectaires les non-célibataires sont acceptés aussi !
Histoire qu’on :trinq: à la santé des Speed - Dateurs et euses
<= les non-celibataires listez vous par ici!

Ah et ptit sondage sur la date: qui va avec

ah ben voila, je perds mon statu de célibataire après une lutte acharnée avec “l’adversaire” ( :bisous: si elle vient à lire ça :canape: ) et voila que s’organise des apéros speedy dating… :roll:

en tout cas karma+ Mme pour me faire :mdr: avec tes tentativesquasi prophétie-on-hell :pouce:

Oups la réponse est ici dsl !! :oops:

:mdr: trop lol la speedy

Moi je m’en fous…chui mariée et comblée…Mais faut bien que j’assume et entretienne mon statut de “Dame marieuse”.
:prof: je m’occupe de mon royaume Messieurs, Dames!
Je m’occupe de vous “booster” un poilou!

…et au moins ça faire rire et discuter!
:mdr:

je m’inscri mai je vien seul! :mrgreen:

pourcoua tu cherches un mec ??? :mrgreen:

avec une belle perruque! :mrgreen: non moi je veux voir des femmes, enfin les copines a speedy! levautour tu es ou tu viens???
nan surtout voir les copains rapelapentiste

T’as raison Speedy :bravo: :bravo: :bravo:
C’est génial :mdr:
Booste booste donne nous des ailes à nous autres les célibataires !! voler c’est ça qui nous réunis non ?
ça vaut bien un karma+

Bon, ben … moi, si y’a moyen de boire un coup en discutant avec des bons parapentistes jolies filles, je vais peut-être finir par me décider à venir vous voir un jour !!!

Mais faudrait faire ça un week-end où ça vole, parce qu’au moins, si ça marche pas, on aura pas tout perdu …

Ouai mais bon attention quand même. Seras tu en état psychologique de voler après t’être pris un (ou plusieurs) rateaux :mdr: :sors:

Ah bah là …
on peut dire que le ton est donné!!
Gaffez vous les mecs…ça va pas être de la donzelle éffarouchée fastoche à emballer!!
ça se défend!!!
:pouce:

Allez faites monter la mayo!!!
Histoire d’être bien “chaud bouillant” le moment venu!!

ha ben dit donc :oops:
:mrgreen:

:affraid: rrrrrrrroooooooooohhhhhh Speedy :grrr:
tu me fais dire ce que je n’ai pas dit :tomate:
Espérer rencontrer la bonne personne ne veut pas dire fille facile à emballer :stuck_out_tongue:

Mais je sais bien Sandrine!
C’est juste histoire de coller la pression aux mecs…
qui , parfois et certains (là je mets du beurrre pour pas me faire incendier :mdr: ), ont tendance à la jouer gagnante d’avance!
:bisous:

:koi: j’suis pas certaine qu’ils aient besoin de ça… :mrgreen:

la pression aux mecs … speedy :evil: sans blague … tu rigoles ou quoi :affraid: … qui est-ce qui se tapent le plus de rateaux d’entre les mecs et les filles… vous prétendez vouloir nous mettre la pression sans savoir ce que ça représente… qui fait le plus souvent les premiers pas hein :grat: … c’est n’importe quoi ton truc là, un peu comme vouloir comparer une séduction
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour52.gif
à de la chasse
http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk01.gif
… :bang:
:clown:

Ne craignez rien les mecs, ces deux filles sont loins d’être ce pourquoi le forum contribue a les faire ressembler :wink:

j’suis :mdr: à vous lire les filles :pouce:

karma+ les deux :bisous:

:affraid: Blue moi j’veux mettre la pression à personne :grat:
et surtout pas aux mecs :shock: t’es fou !!!
Mais bon coté rateau ok vous vous en prenez certainement plus que nous les filles mais bon c’est pas mieux pour nous… y a quand même plein de mecs qui viennent nous voir juste en espérant pouvoir “tirer un coup” :oops: et franchement personnellement je trouve que c’est encore pire qu’un rateau :frowning:

:affraid:                         :canape:                                :speedy:

:mdr: :mdr: :mdr: