Belle gamelle… Comme quoi ce genre d’erreur d’appréciation arrive même aux meilleurs.
Un vol qui commençait bien
aiiiiieeeuh … j’ai mal pour toi … ça tape fort qd même
le deco pour redescendre a du être bien pénible !
je suis surpris de la perte d’altitude dans le virage (et toi aussi je pense
)
PS : la gamelle est vers 2:50
Aie. J’ai mal aussi…
Aie aie aie… et ah la la :affraid: Près du sol, les waggas, bin… c’est mieux sur du sable. Tu aurais pu te faire bp plus mal tu sais ? :taupe: Bon rétablissement.
Le posteur n’est pas le pilote. 
Vous donnez des conseils à Monsieur Yassen Savoy (celui que l’on voit souvent en tête des pelotons de PWC
), il doit parfaitement savoir qu’il a fait une ânerie par excès de confiance.
je ne vois pas en quoi ce qui a été dit plus haut devrait changer en fonction du nom du pilote …
d’ailleurs, on, retrouve les mêmes remarques dans les commentaires de la video
ne serait-ce que par égards pour le posteur ?
sur le compte vimeo de Savoy, il y a une autre video terrible : last seven minutes before the start… impressionnant du début à la fin.
comme quoi des que l’on tourne face au relief…
ca peut faire mal :banane:
[quote]Monsieur Yassen Savoy
[/quote]
[quote]compte vimeo de Savoy
[/quote]
Savov plutôt :mrgreen:
:lol:
http://shortxcode.appspot.com/Savoie/Coat_of_arms_of_the_savoy-aosta_line.gif
un peu de militantisme subliminal !!!
question d’entraînement , et surtout d’être doué au départ , ne pas croire que c’est la même discipline que du thermique , certain sont bon dans l’une et devrait s’abstenir dans l’autre …
bah, dans toutes ses vidéos de vol rando on le voit s’amuser pres du relief. Statistiquement, quand on réduit les marges, ca fini par pas passer une fois.
Mais bon, faut bien s’amuser dans la vie!
Heureusement, c’était pas “trop cher payé”.
Sinon, je n’arrive pas à savoir :
-s’est il craché, et a ensuite redécollé ?
ou bien
-a t’il impacté, mais tout en restant en vol ? 1 à 2 s après l’impact, on à un aperçu de la voile encore bien gonflée au dessus de lui.