Un vol qui risque de faire du bruit !!!

:coucou:
Alors voilà, moi je rentre de la verte ( et bien humide ) Irlande et j’entends un truc…DINGUUUUE !!! :bravo: :bravo:
Vont-ils le raconter ici ??? Le suspence est à son comble…Pourtant un truc pareil et les péripéties vécues, ça vaudrait un très joli récit…
Le style poétique de P mélangé au sens de la narration de S pour raconter ce vol magnifique :vol: …allez On attend !!! :jump:

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

sans oublier le sens du mystère de Gilles :pouce:

ouais, moi je me méfie des effets d’annonce… les photos de fertito, on les attend encore ! :mrgreen:

Bon alors vous racontez les gas??? :smiley:

ah :grat:

visiblement y’aura pas de photos de Stellouf dans ce sujet là !!! :mdr:

non, non… moi j’étai disparu le weekend vivre en sauvage dans une vallée de l’autre côté de belledonne… :pouce: …je débarque!!! lol

ahhhh t’es retourner voir un instinct naturel :bravo:

ça arrive, ça arrive…

mont blanc ?

:grat:

le suspense est insoutenable…

Bon espèce de gros nez de buse!!! :sors:
je sais que tu fais EXPRÈS :lol: :lol: de faire trainer alors maintenant tu nous racontes ou on va ètre obligé de passer ché toi boire l’apéro pour savoir :forum: !!!

ouais mais non je ne pourrais pas passer chez lui moua :frowning:

j’suis solidaire avec Playmo moi mais bon si pour qu’il divulgue les infos faut qu’on soit un bon nombre à passer prendre l’apéro alors dans ce cas faut m’compter !!!

j’te répèterai Playmo

quelqu’un à de sel… et une chèvre, histoire d’avoir les moyen de le faire parler… :twisted:

C’est pas qu’on veut faire durer l’attente,mais on a des problèmes de frappe.
Le texte est écrit à la main et les photos sont en ordre.
Reste à taper le texte, mettre la musique et envoyer le tout sur le bastringue.
Je ne pense pas que ça soit terminé avant samedi.
Désolés, et merci pour l’intérêt que vous voulez bien nous accorder pour l’instant.
On vous écrit dés que c’est prêt.
L’histoire: Le Président des Tire Clous s’envole du Mont Blanc.

Très bien, nous attendrons donc avec impatience la sortie de ce récit illustré… :dent:

:grat: normalement, c’est pas interdi a cette epoque ???

Il y a des interdictions ???

j’ai entendu dire la même chose le week end dernier :grat: