Un vol rando au Cornafion

les premières neiges sont arrivées, le vent ne semble pas trop fort. L’occasion pour Bill, Pirk et moi d’aller au Cornafion, dans le Vercors
Une magnifique rando de 720m dans une ambiance magique!
A refaire :slight_smile:
https://vimeo.com/51543960

On ne t’arrete plus !
Tres chouettes images again.

sympa, la musique change de d’hab…
marrant que vous ayez pas décollés en sud, ça rentrait pas sur le plateau ?

Merci l’Oliv :wink:
Pour des raisons que tu devines, j’espère que ca va bientôt s’arrêter… :?
Non, pas de sud, vivien, que du nord, voir légère tendance NE. et puis plus bas, rien du tout, pétole.
Au plaisir de la prochaine rando!

bien !

le mois dernier ou je suis monté la haut avec des copains, on a fait 3 h de gonflage en attendant que le nuage qui nous enveloppait se dégage. On a été contraint de descendre à pied :grat:

j’espère pouvoir y retourner dès que le sud se sera calmé. Dans la neige c’est encore plus sympa

:pouce: Magnifique…félicitations , merci pour ces belles images …Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

:pouce:

Super sympa ce petit film, c’est un bel endroit…

Merci les gars pour votre retour. J’hésitais pour le choix de la musique; visiblement, ca passe bien :slight_smile:

Je te l’ai dit Ratatat ça passe toujours.
Belle balade les gars.

pff, tu confonds mon ptit Tibo, Ratatat c’était le pérollier :wink: Ici c’est Beethoven, un poil différent :wink:

ah ouais super joli le Cornafion!

personne motivé pr voler lundi? je reviens de 10j de taf en asie donc je comptais prendre un jour de recup. par contre avec ce mauvais sud, je vais pas prendre demain mais plutot lundi ou il semblerait que ça se calme.

en faible sud j’ai cru comprend qu’on peut aussi tester le Connex?

donc s’il y en a qui sont partant pour lundi, dites-moi.

pas trop de deniv’ car pas encore de matos light, donc je trimbale ds les 14kg… et je ne suis pas un triathlete ni un chasseur alpin :slight_smile:

Pff c’est pareil, t’y connais rien :lol:

Pis les vidéos c’est toujours les mêmes, ça monte à pied et après ça vole, c’est nul !

:bang: :bang: :bang: :bang: depuis le fond de mon bureau.

pourquoi pas un petit connex à l’occasion.

Flaille tu me surprendras tjrs par ta disponibilité a voler, sinon tu bosses de temps en temps? :slight_smile:

c’est vrai que depuis un mois, je me prive pas :wink:
Mais y s’pourrait bien que la période de grâce s’achève très rapidement :bang:
donc j’en profite

gros déterrage …
ce jour, un optimisme béat nous a poussé jusqu’à ce fameux cornafion (malgré la balise du moucherotte qui donnait 16-24 avant le départ) … pas déçu : c’est beau !
40cm de neige fraiche et une seule trace en quittant la combe : ça fatigue !
Arrivés au sommet : 30 de Sud en moyenne et des pointes à 42 (si l’anémomètre est bien étalonné)

bref, on a pu profiter du “chemin” à la descente également …
je me vengerai un jour !

A mon tour de déterrer!
Ca sera facile pour toi de te venger jai revendu le Matos :wink:

non ? t’as même revendu l’UL ??! et même pas à moi ?!

oula moi je cherche juste à me venger du destin qui m’a empêché d’y voler … :stuck_out_tongue:
En même temps, vu la distance depuis le gresivaudan, je suis pas sur d’y retourner de si tôt …