Salut à tous,
La petite vidéo du week end dernier à Accous, en même temps que la compète B.
Bon visionnage!
Eric
Salut à tous,
La petite vidéo du week end dernier à Accous, en même temps que la compète B.
Bon visionnage!
Eric
j’ai beaucoup aimé ta vidéo 
Elle est très dynamique, on n’a pas mal à la tête quand c’est filmé depuis la fixation casque car tu ne bouges pas la tête comme un pigeon et les paysages sont superbes.
Alors merci, c’était agréable et ça m’a rappelé de bons souvenirs d’Accous…
Très sympa cette vidéo! En plus la première voile qui décolle est particulièrement belle!

Ah bah je viens justement de poster sur l’autre fil (postée 2 fois cette vidéo), il me semblait bien que je rêvais pas.
Dites donc, c’est Ozone Valley par chez vous!
Particulièrement belle oui! Par contre, Piment n’est plus vraiment Piment, il a délaissé son string… 
C’est vrai qu’il y en avait pas mal ce week end!
Content que ça te plaise. et pas évident en effet de ne pas trop bouger la tête. Dur dur de trouver des séquences pour ne pas vous faire vomir 
J’ai souvent tendance à oublier que j’ai la cam sur la tête…
Eric
Ben ouais, baisse de mental du coup j’ai ressorti le truc tout confort méga lourd, ma vieille randonneuse…
Sinon des M3 y en a que 4 sur le circuit Pyrénées, sur la vidéo c’est juste une coïncidence que moi, Fred et Seb (en M2) décollent dans les 10 mêmes secondes, y a plus de R10 et on commence à voir des Delta.
Ce ouikende c’est pas la même musique, Douelle, le causse, les petits varios dans la dérive, pas besoin de calculer si on est sous le vent, ça pose partout, le pinard local est remarquable, bien coooool quoi!
super vidéo,et le site et magnifique,quelqu'un peut me donner des info sur se site de vol,car je ne le connais pas,merci............... :pouce:
C’est toi qui décolle avec l’aile derrière comme ça ! ? :shock:
:mdr: :mdr: :mdr:
allez Piment, vas faire un tour en stage perf chez tonton surfair :mdr:
c’est bon du dossier comme ca! :mrgreen:
Non monsieur Vincent, je décolle pas avec l’aile derrière, je cours avec l’aile derrière, c’est pas pareil!
quand je décolle l’aile elle est au dessus.
c’est vrai qu’y avait pas trop de vent et que j’aurais mieux fait de décoller dos voile…

On a le DTE qui est B.E.2 : il va au moins falloir ça…
Sinon en sortie d’hiver on a aussi le stage “Dégel” qui en particulier se concentre sur la reprise en main des situations de décollage, la gestion de l’incidence, et tout ça quoi ! Débriefing vidéo compris. ROTFL
ben ,heuuuuuuuuuuu merci pour les info............... :pouce:
Salut,
Si tu as des questions particulières, ce sera plus simple par tel. Je t’envoie mon numéro en Mp, appelle moi quand tu veux.