je prend pas les inscription vous devait appeler ou pare mail 
un weekend en maurienne
Bonne Nouvelle merci!
ça avait été annulé l’année derniere et on m’en avait dit le plus grand bien pour les années précédentes.
On va donc pouvoir s’inscrire illico!
merci mai il faut savoir quil a du changement sur le club mai on reste une Band de potes
Ok. Où peut-on trouver un peu des infos sur le programme du WE?
Pas trouvé grand chose sur internet…
je ferait suivre le programme carre la dession a tes prisse de puit très peux mait je peux te dire que on na prevu pas male de vole si condion son la
Du changement!!! c’est le moins que l’on puisse dire. :affraid:
Le club “L’ Envol de la Croix des Fleurs” est à l’origine de cette manifestation et a rassemblé de très nombreux volants de tous horizons.
Nous avons annulé l’année dernière, parce que le BE local nous a cassé les pieds pour être poli et maintenant, il continue!!!
Ce concept de la skivol nous appartient depuis 14 ans que nous l’organisions.
Sachez qu’à part la tête du BE, vous ne verrez pas les mêmes têtes!
veaux conflit reste veaux conflit moi je sui le club ou sui affilier donc si tu veux jouer au petit garçon c pas la que tu doit passer …
Bonjour Jonathan
Je n’ai absolument rien contre toi et les membres de ton club.
Mais ce BE ne manque pas de toupet; il s’est monté un petit club autour de lui et maintenant organise une skivol dont le concept appartient au club de “l’Envol de la Croix des Fleurs” depuis 14 ans. Excusez du peu…
Alors oui, tous les volants que nous avons fait venir depuis 14 ans, que ce soit l’hiver ou l’été, vous diront que c’était génial et tellement bien organisé…
Nous nous sommes énormément investis dans ces manifestations conviviales.
J’ai juste du respect pour les gens (OT, remontées mécaniques et commerçants) de cette station qui nous ont soutenu pendant toutes ces années.
Notre club existe toujours! Qui sait, on reviendra peut être l’année prochaine faire notre skivol!
Je ne vous souhaite rien du tout!
Salut
Effectivement il ne pas faire l’amalgame de cette manifestation organisé par le club de speed riding “Speed bel’air”, avec la mythique SKIVOL des sybelles organisé par le Club de parapente de l’envol de la croix des Fleurs.
@+++
Ca vous rappelle rien ça?: http://www.parapentiste.info/forum/evenements/14-eme-skivol-a-la-toussuire-t27633.0.html;msg358614#msg358614
A ne pas confondre!
Désolé mais je ne vois pas en quoi cela gene qui que ce soit…
Un evenement qui n’est plus organisé depuis 2 ans pour de petits conflits personnels…
Je rappel que le president de notre club n 'est pas ce fameux BE, et que les 45 membres du club sont decidés a reprendre ce rassemblement pour que justement, il ne tombe pas dans l’oublie.
J’ai dans mes cartons la premiere affiche de la ski vol, ou l’ on peut appercevoir que justement le nom de votre club n’apparait pas …
Bref, je ne comprend pas cet animosiité, alors que notre seul but est d’organisé un evenement, ou je le dis et redis TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE.
Tous cela en accord avec l’office du tourisme de la toussuire et pour le bien de cet discipline qu est le vol libre …
.
Bonjours a tous j’ai participé a votre manifestation de juillet dernier a la TOUSSUIRE et malgré une meteo capricieuse je me suis bien éclaté.J’ai rencontré des gens super sympas donc je passerai surement pour celle de mars. Merci encore pour l’accueil du club speed bellaire . Un parigot qui vous veut du bien:
Biz a vous et a bientot ( Patrice ) Big dedicasse a Josko, Pavel,Jose ,Felix, et PARAPENTEAIRLINE qui m’a appris a voler A++
merci a toi pour se message et de voire que notre convivialité te plait
signer felix jonathan
bonjours a tous le monde voici les info que jet reçu une peux tare dzl de la tente felix jonathan
Le club Speedbelles’Air vous propose de découvrir le domaine des Sybelles par les airs au cours de ce rassemblement amical de vol libre du 14/03/15 au 15/03/15
Au programme du week-end :
Samedi : tour du domaine skiable par les airs et les remontées-mécaniques (découverte des différents décollages et atterrissages)
Dimanche : journée libre
TARIF : 80€ incluant le forfait sybelles 2 jours pour les volants, le casse croute du samedi midi, le vin chaud et le repas du samedi soir, un buffet froid le dimanche midi ainsi que le t-shirt de l’évènement.
INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS : Office de tourisme de la Toussuire Tel : 04 79 83 06 06 Mail : info@la-toussuire.com
Un acompte de 20€ par chèque à l’ordre de Speedbelles Air vous sera demandé à l’inscription.
RDV : Samedi 08h à l’Office du Tourisme pour finalisation inscriptions, remise forfaits et casse croute, remise des plans de vols et briefing.
Hello, as-tu des bons plans pour le logement (3-4) personnes ?
On avait un peu cherché mais à priori compliqué de trouver une location au WE en cette saison…
jet le fjt de st jeans de maurienne je peux je vous organiser sa ou si mon je vait apeller du monde et je tien au courent et dzl de pas avoire vu ton message pluto petit coupure de internete de 1 moi
salut
je fréquente la Toussuire depuis plusieurs année hiver et été j’ai participé a plusieurs skivol des sybelles avec beaucoup de bonheur j’y ski aussi et l’été je vole et randonne a chaque fois en camping-car sur le parking de la station sans problème(hors vacances scolaires il est a moitié vide) jusqu’à cette année’( janvier) ou je me suis fais viré par la gendarmerie motif CC interdit la nuit. Très regrettable je n’irais donc plus a la Toussuire faire un skivol ,skier,randonner ,d’autres stations accueillent très bien les CC.
Bons skivol a tous
Nzorck
slt pour info on peux te trouver une place pour la ski vol si tu veux ?