Un post qui n’a aucune utilité :mrgreen:
Mais cette video est tellement en accord avec le P.mag du mois ROTFL ROTFL
http://videolog.uol.com.br/video?302642
@+
Un post qui n’a aucune utilité :mrgreen:
Mais cette video est tellement en accord avec le P.mag du mois ROTFL ROTFL
http://videolog.uol.com.br/video?302642
@+
Merci Kk pour cette vidéo brésilienne très raffraichissante.
Mais gaffe quand même… perso, tout dernièrement, j’ai exposé de simples petites images de petites brésiliennes même pas dans cette tenue, et je me suis fait allègrement censurer par Piwaille, alors même qu’on n’y voyait pas la moindre partie de chair dénudée, ce dont fait mine de pouvoir s’offusquer en “live” et en apparté ce cher Piwaille.
Dans un autre topic Man’s soulignait à juste titre à quel point nous sommes, en France, dans un état désormais “policier”. Bin gaffe les mecs, ici même sur ce forum c’est également le cas, il faut le savoir…
a+ et encore merci pour cette vidéo, dont Piwaille ne pourra pas dire qu’elle n’est pas liée au vol libre

a peluche
olm
Ce qui est bien c’est qu’on dit que c’est trop dénudé d’un coté et toi tu en rajoute de l’autre !!!
Mais on voit preque rien :mdr: :sors:
Trop trop fort… moi aussi je veux passer ma QBi !!! :dent:
J’avais pas vu que ça avait été supprimé… quel dommage pour une paire de sein
… et ben … allez plus à la plage… En plus je trouvais ça plus tot drole !! 
Bonjour,
Le chant du vario est un forum ou l’on s’inscrit en s’engageant à respecter une charte.
On peut commenter, critiquer cette charte, mais la moindre des choses, par respect pour le “taulier”, c’est de la respecter.
C’est un peu comme si j’allais chez des amis et que je fumais à l’intérieur alors qu’eux fument à l’extérieur. ( c’est un mauvais exemple, je ne fume pas ).
Si je veux un forum ou je peux faire, écrire, publier ce que je veux eh bien, je le cré !
De plus, je ne pense pas vraiment que tout les grands garçons qui sont là, s’offusquent d’une paire de seins.
Sauf que :
Je ne suis pas sur un forum parapente pour voir des seins.
La vidéo, mis à part l’originalité des seins nus est nulle.
Je ne suis pas sur que ça amuse follement les filles présentes sur le forum d’être une fois de plus ramenées à une paire de seins ou de fesses.
Il peut y avoir tout type de public et de tout age sur le forum, y compris par exemple les enfants garçons ou filles de pilotes.
Enfin, le role des modos est de ne pas appréhender le forum par leur petit bout de lorgnette mais de faire en sorte que la charte du forum soit respectée ( et ça peut être indépendant du fait qu’on l’approuve ou non ) et que le forum soit consensuel.
Ce n’est pas la peine de faire un aussi long laius. Pas de problèmes me concernant, je tourve uniquement pour ce cas précis que c’est dommage.