une chtite sortie au serre d'aigle à lans

Hello !
Pour dimanche 2 mars, selon le seigneur météo, on peut marcher un pti peu, pour faire les cuisses, et aller voler, hein, pourquoi pas ? C’est ki ké au courant du site à cette période de l’année ? j’en ai vu voler ce dimanche dernier, ce n’était pas si mal…

qu’est-ce que tu appel le serre d’aigle à Lans ? Serait-ce la même chose que le domaine de l’aigle à Lans ? :sos:

Et bien c’est ça, mais un pti peu plus loin, faut poser la voiture à l’atero et puis marcher 1/2 H à 3/4 d’heure.

oula, ça envoi du gros niveau rando :canape:

Bah, moi j’ai jamais foutu le pieds en l’air là bas, alors why not :smiley:

c’est le Belvédère dont tu parles alors je pense non ?

Je suis navré de perturber ton fil mais des sites sur le plateau j’en connais quelques une et celui-ci me dit rien du coup je me renseigne :oops:

:bisous: Melissa

si c’est ça la rando ce fait sans problème Marc même moi j’y arrive :stuck_out_tongue:

oui c’est le belvédère… bon alors ça change de st HIL…

ou ça peut être la dent percee ?
si non il y a bien la sierre mais je ne pense pas qu’on puisse decoller. La sierre c’est le bas du stade de neige !
si non a voir mais cela peut m’intéresser dimanche !
a+

edit: melissa a repondu avant moi :clown:

si jamais tu veux faire un bi mais que t’as pas de pax, je suis partant :coucou:

t’inquiete si je fait un truc, je pense a toi pour dimanche !

Alors, ça en est où cette sortie ?

bon ben apportez votre pique nique pour prendre des forces pour monter et la sortie elle tient toujours… On peux se donner rendez vous à l’aigle dimanche vers 11 heure.

Mais bon y a pas bcp de monde, allez venez avec nous !

bon moi je le connais bien si c’est le Belvédère. C’est un site qui ne fonctionne pas en EST. Il est fréquenté par le club de Lans en l’air et ALTO. En été ça bouchonne pas mal au déco mais toujours dans la bonne humeur. Il y a un régime de restitution impressionnant à partir de 16h30 et il n’est pas rare d’y voir des pilote en sortir en suivant le thermique qui s’alonge (couché) en direction du Pic St Michel et du Cornafion au départ de la croix (j’sais plus son nom :oops: ). On y vol courament (toujours en été) jusqu’a des 20h30 facile.

En hiver il est assez différent, ça reste une jolie rando (quelque soit le chemin emprunté) et comme le dénivelé est peu important le vol reste quand même assez court. En ce moment l’hiver (si on peut dire) est assez favorable à des vols divertissant mais faut pas s’imaginer y rester plus d’une heure je pense. (c’est plus genre 10 minutes)

j’y ai fait un tout ti cross (voir vidéo) : http://www.youtube.com/watch/v/n1BF58-3gTA

coucou, et bien tout ça c’est bien sympa ta ptite vidéo, cool… Alors j’espère encore que la météo sera favorable et que la ballade sera jolie aussi bien sur terre que en l’air ( si c’est cours en l’air en hiver)… Et blue si tu connais déjà en été ce serai sympa que nous montre le chemin, si tu veux bien…

:pouce: :pouce: Ben ça c’est une super’ video !!
A+
David

bon c’était mon week end de repos mais bon j’peux faire le guide si vous voulez … j’attends de voir le météo quand même :wink:

Alors, tjrs au programme ? :slight_smile:

ben oui, y fait bo demain, vent 30/40 km/h nord à 1500 m d’altitude, faiblissant en fin de journée, donc on se rapelle demain matin vers 9 h, mon tel 06 77 09 89 61.

je verrais plus un montaud que l’aigle vu le vent!
mais bon c’est pas sur que je puisse faire un truc demain !

bon ben on annule et on reporte… On convient un da te ensemble…vu le vent comme dit thierry, aprés, me suis pas encore jeté dans le trou à Montau !

J’attendais qu’1 ou 2 trucs perso se précisent et finalement ça m’arrange, j’ai des bricoles à faire ce matin et je n’aurais surement pas pu être au RDV à 11h00.
J’irai surement à St-Hil aujourd’hui.