Une petite chorale bien décalée… 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Une petite chorale bien décalée… 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Ce vendredi ?? Hmmmm… ça pourrait l’faire…
T’aurais plus d’infos ? (lien pour écouter, tarif, …) (oui je pourrais chercher aussi…)
Pas d’audio a te proposer, mais c’est mon frelot et ses pote(e)s qui ont monté l’affaire… Alors forcément, je recommande :mrgreen:
Ah ben moi ca me tente bien !!!
Le style déjanté c’est juste ce qu’il me faut en ce moment !!! :dent:
héhé Zig tu peux dire à ton frère que je lui propose une interview…
(cette semaine!)
Transmi… 
par contre il faut qu’il m’appel vite… mais maintenant après 12H ou demain avant 10h30. 
Quelle impatience! :mrgreen:
Y aurait pas baleine sous gravier? :sors:
Dans le titre y’a écrit “pour les greblois” 
:mdr: :mdr:
:canape:
:grat: nan juste que le planning de la semaine est presque bouclé… 
Bon bah pour ma part j’y serais.
Je crois aussi savoir que Claire, Mélina, Julien, Playmo y seront aussi.
Allez, j’me bouge, j’vais être à la bourre !
Je vous raconterais !
alors alors c’était comment ???
En tout cas l’interview avec le frèro de Zig c’était sympatoche :jump: j’ai bien senti un air de famille :mrgreen:
Alors c’était…
…
…
roulement de tambours…
…
…
génial !!! J’ai a-do-ré !!!
Nous nous sommes retrouvés finalement à 3 : nirsh, touz et moi-même. Nous sommes arrivés ric-rac au début. En fait lorsqu’on est arrivé, ils terminaient le tour de chauffe avant de réellement commencé. Claire est passée au début mais n’avait pas encore mangé et était partit pour un apéro / bouffe chez son ancien colloc.
Dommage que le café soit pas très grand et que ça discutait pas mal vers la porte… Mais sinon c’est frais, légèrement déjanté, superbe à écouter. Plein de bonne ambiance, bonne humeur, … Ca donne même envie de bouger !
Enfin bon… j’suis fan !
Par contre… C’est lequel le frèro ?? On a hésité entre 2 avant de faire notre choix (purement hasardeux) sur l’un d’eux. Alors alors ??
PS : Je pense que les gens présents ont tous adorés. En tout cas ça a été bien nourrit d’applaudissements à la fin !
Content que vous ayez passé un bon moment, a dire vrai si j’en connais pas mal de la bande, je ne les ai jamais entendu au sein des coeurs gloutons…
Le frelot (sur l’affiche) a un accordéon… Il est l’initiateur du groupe.
:grat: :grat:
qu’appelles-tu frelot ?? J’avais compris frèrot… ce qui n’est peut-être pas la même chose ?
Quoi qu’il en soit, on avait parié sur lui ! 
Eh oui un frelot, c’est un frangin, un frerot quoi…
et bien bravo! vous etes trop fort
Au fait sur qoi vous vous etes basé? :grat:
ok ok pour l’explication du frelot 
On s’est basé sur… j’aurais tendance à dire l’instinct… je pourrais pas trop te dire plus pourquoi… Bon d’un autre côté, on avait une chance sur 4 vu qu’on pouvait déjà éliminé les filles