une fille de plus dans ce monde d'homme!

ah mais ça me convient bien moi que nous soyont en minorité hehe pis faut avouer que les parapentistes ont un espèce de charme euhhhh animal? enfin le truc qui fait que ça fait plaisir d’être une nana par ici… :smiley:

ahah bon suffit les bétises, bonjour je m’appelle Marie, je suis étudiante mais plus pour longtemps et j’ai un parapente dans la tête… il a poussé un jour et depuis impossible de le déloger!

comme qui dirait moi “le para c’est comme les pâtes, une fois que tu y a gouté tu ne peux plus t’en passer!”, enfin c’est sur faut aimer les pâtes!

sur ce je vais aller réviser mais pas trop quand même hein faudrait pas trop se fatiguer non plus!

aller une dernière citation “TRAVAILLEZ le moins pour PROFITEZ le plus!” vous verrez vous y gagnerez…

:trinq:

:coucou:
Et bon courage pour tes révisions :coucou: (et si à l’occaz tu veux en raconter plus, genre où t’es basée, ce genre de trucs…)

:coucou:

:bisous: piske t’es une fille et bienvenue sur :forum:

et apés la fac … on attend la suite :wink:

:vol:

J’pourai rajouter : les travail est une maladie… la preuve ? Il existe une médecine du travail…

Bon, faut pas que ce fils parte en flood, alors…
Bienvenu à toi (meme si t’es inscrite avant moi, me semble t’il), et puis ouai, t’es où, quoi comme fac… quand t’es libre pour :ppte: ou :trinq: ??

Ah ben bien encore une fille !!! :pouce:

Bienvenue chez nous !!! :forum:
Et à bientot en l’air !

Chez nous on dit “travailler moins pour voler plus”… même si en ce moment je subis plutôt l’inverse :frowning:
M’enfin bienvenue quand même :bisous:

ou la la ! Avec une présentation pareil, je connais un vautour qui va se charger de te souhaiter la bienvenue ! Pas d’inquiétude, on le soupçonne de beaucoup parler. :canape:

Sinon bienvenue sur le forum. Pour la présentation, n’hésite pas à compléter comme l’a demandé Marc.
Et à propos, comment t’es venu cette idée de pseudo ? :grat:

C’est un Hoax, c’est pas une fille :canape: