une fille de plus dans ce monde d'homme!

ah mais ça me convient bien moi que nous soyont en minorité hehe pis faut avouer que les parapentistes ont un espèce de charme euhhhh animal? enfin le truc qui fait que ça fait plaisir d’être une nana par ici… :smiley:

ahah bon suffit les bétises, bonjour je m’appelle Marie, je suis étudiante mais plus pour longtemps et j’ai un parapente dans la tête… il a poussé un jour et depuis impossible de le déloger!

comme qui dirait moi “le para c’est comme les pâtes, une fois que tu y a gouté tu ne peux plus t’en passer!”, enfin c’est sur faut aimer les pâtes!

sur ce je vais aller réviser mais pas trop quand même hein faudrait pas trop se fatiguer non plus!

aller une dernière citation “TRAVAILLEZ le moins pour PROFITEZ le plus!” vous verrez vous y gagnerez…

:trinq:

:coucou:
Et bon courage pour tes révisions :coucou: (et si à l’occaz tu veux en raconter plus, genre où t’es basée, ce genre de trucs…)

:coucou:

:bisous: piske t’es une fille et bienvenue sur :forum:

et apés la fac … on attend la suite :wink:

:vol:

J’pourai rajouter : les travail est une maladie… la preuve ? Il existe une médecine du travail…

Bon, faut pas que ce fils parte en flood, alors…
Bienvenu à toi (meme si t’es inscrite avant moi, me semble t’il), et puis ouai, t’es où, quoi comme fac… quand t’es libre pour :ppte: ou :trinq: ??

Ah ben bien encore une fille !!! :pouce:

Bienvenue chez nous !!! :forum:
Et à bientot en l’air !

Chez nous on dit “travailler moins pour voler plus”… même si en ce moment je subis plutôt l’inverse :frowning:
M’enfin bienvenue quand même :bisous:

ou la la ! Avec une présentation pareil, je connais un vautour qui va se charger de te souhaiter la bienvenue ! Pas d’inquiétude, on le soupçonne de beaucoup parler. :canape:

Sinon bienvenue sur le forum. Pour la présentation, n’hésite pas à compléter comme l’a demandé Marc.
Et à propos, comment t’es venu cette idée de pseudo ? :grat:

C’est un Hoax, c’est pas une fille :canape:

welcome dans la communauté et fais gaffe au vautour :mdr: :mdr: :canape:

:coucou: Marie.

tu l’as fait exprès j’suis sur :mdr: ! T’inscrire le jour de la fête du :bisous: c’est simplement pour en récolter plein hein ? :wink:

Bienvenue a ton tour dans LCDV et @ bientôt sur les décos :ppte:

:vol:

Ah ben je viens d’apprendre qu’il y a une fête du bisou (c’est cool ça :D)
Donc :bisous: de bienvenu dans ce monde merveilleux rempli de joyeux lurons et luronnes (:P) qui n’ont qu’une seule envie voler (puis après boire mais ça va ensemble :D)

:forum:

:dent: :dent: :dent: :dent: une fille en plus !!!

bienvenue chez les fous et n’oublie pas de poster une photo !

un de mec me demande en PV si t’es celibataire ?

sont bien curieux les mecs ici !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

T’as remarqué le nombre de mec qui repondent au post de fille lylou :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ouias !!! c’est des mecs en mm temps !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tu parles le Juju depuis qu’il a lu “étudiante” il sait que ça signifie "trop jeune :frowning: "

:mrgreen:

ça y est, ça par en flood.

Hoax sache que ce post est le tiens, si tu considères que ça dérive de trop tu cries :floodstop: et un gentil modo fait le ménache :wink:

s’il est pas occupé a flooder :canape:

blue la prochaine fois qu’on se trouve en “tete a tete” en parapente,cache toi sinon ce sera la st mcc aviation :mdr:
j aurais jamais du te dire que j etais en mal d amour sur msn parce que tu deformes tout du coup :wink:

on devrait changer le nom du forum, ,faudrait passer du chant du vario a: THE FLOODER COMMUNAUTÉ :sors:

bienvenu chez les barjots
:forum: