Une flopée (de toulousain) qu'on vous dit

Hop la, un toulousain de plus ! On va bientôt passer commande en fût.

Tout petit padawan du vol, une quinzaine en tout, tout frais sorti de l’Ecole de Moulis. Pas encore passé par les TDS, ça se fera à la rentrée quand ils auront fini de faire bronzette à l’étranger. Volé à Moulis-bien-sûr, Cazavet, Col de la Core et port de l’Hers : il m’en reste à découvrir ! :ppte: Hâte de découvrir le prat d’Albis et Arbas, en condition padawanesque d’abord.

J’ai le camion, la douche solaire, manque plus que le frigo pour la boire bien fraîche. Au passage, je suis à la recherche d’un secours aussi, mais c’est pas le sujet.

Salut à tous !

David

Bienvenue David ! :bravo:
karma+

Norbert

Bienvenido a Tijuana Tolosa
Tequila sexo marijuana

:trinq:

Bienvenue à toi !

Si tu veux rencontrer des TDS un peu plus tôt que la rentrée, ça peut s’arranger très facilement ! Je te laisse mon numéro (06 soixante trois 87 56 six sept)
Moi ces jours-ci je ne vole pas pour cause de convalescence (bien trop longue à mon goût) et d’esprit trop raisonnable, mais je peux quand même bouger un peu vers les décos (dans les Pypy ou en plaine) s’il y a des bières à la clé.

Sinon, on devrait ptet se tenter un apéro Toulousain. Je vais créer un fil pour ça tiens !

welcome on the sky ( comme dirait “the translater” ROTFL ^^ :trinq: )
sinon n’hesite pas à passer à Gensac quand il y aura un petit NO à la balise

Welcome David!

Ah ouais!!!

Arno

On va passer pour des éclopés alcooliques maintenant :mdr: ! Heureusement, d’ici peu, on ne sera plus que alcooliques !

Balancez vos disponibilités : http://www.parapentiste.info/forum/apero/apero-toulousain-t31090.0.html !

:trinq:
C’est parti pour les dispo !

Salut David,

Depuis Toulouse tu ne devrais pas trop tarder à découvrir Arbas (peut etre est ce déjà le cas) et là bas non seulement le site est super pour progrésser mais en plus pas besoin de frigo; le club a une buvette de compet à l’attéro avec un méga frigo gavé de cervoises bien fraiches :bu:

A un de ces jours dans le ciel :ppte:

Arbas centre du monde! que dis-je ? de l’UNIVERS !!!:vol: ! :wink:
Mais chuuuuuuuuuuut faut pas le dire :init:

:pouce:

Arrrrrbbbaaaaassssssss ----> plaf l’arbre :slight_smile:

Ouaip, ça y est j’y suis allé. En fait, c’était même mon premier vol tout seul hors école, et ça remontait à 1 mois. M’est avis que j’aurais dû plouffer une fois ou 2 sur un site où j’avais des repères avant de tenter un site que je ne connaissais pas du tout.
En plus, en école, j’avais tendance à sous estimer un peu le taux de chute, et être un chouia court. Du coup, j’en ai tenu compte en atterrissant à Arbas… et beh… j’ai été un peu long du coup ! :koi: :bang: surtout qu’il n’y avait pas un poil de brise à l’aterro.
La prochaine fois que j’y retourne, je prendrais mieux les repères pour l’approche à l’attero.

En tout cas, super sympa comme site, et super sympa les bonhommes qui traînent là-bas ! :trinq:

Le soir, on est allé au col de la core : super restit jusqu’à la tombée de la nuit ! On se serait cru à la dune du pyla.

heureusement qu’il y a des arbres à Arbas sinon où est ce qu’on trouverait de l’ombre pour boire une mousse apres le vol ! :trinq: