Une idée de musique !?!

Salut a tous je vais bientôt faire une video en embarquer comme m’a precedente mais avec des images beaucoup mieux “originales” sa ça va etre marrant j’ai 2-3 idées et images ultra-violent mais je cherche quelque musique assez bien et qui ce mari bien avec l’acor si des perosnnes ont des idées donnez-les
merci a+. :sos:

édit peneair:
J’ai modifié le titre :wink: ce post ayant définitvement basculé sur une revue du top50 techno-électro-moderno-rock :lol:

Dans quel genre? Classique? Rock? Pop? etc…

essaye ça Rock you like a hurricane de Scorpions (le titre est adapté en plus) ou I love rock and roll de Joan Jett :wink:

Plutôt genre le peuple de l’herbe assez electro genre le style de acro-base supersuav je sais pas si vous voyez

ouchhhhhhhhhh… va pas être facile à trouver ça…

techtonik :mdr: va voir vincent le no life(la video sur le mec qui dechire le string a sa mere…) lui en a du trach.

du classique remixé, comme carmina buranna…

sinon tu as basement jaxx, prodigy(les deux ensemble c’est pas mal)
massilia sound system
linkin park avec “bleed it out”
charlie clouser avec “saw”

enfin voila des idées, precise le style parce que le peuple de l’herbe cest tout cool

Genre “Smck my bitch up” :pouce:
http://www.deezer.com/?urlIdSong=145

“Smack my bitch up” fait partie des indétronables. Chez Aphex Twin il y a des morceaux bien déjantés aussi, un morceau de lui plus accessible et très connu est “windowlicker” sur lequel il lâche bien le rythme et les saturations sur la fin. En tapant Aphex Twin sur dezeer.com, tu trouveras facilement. Il y a aussi Polysics, des japonais bien barjots, par contre sur deezer.com il n’y a pas grand chose.
J’ai un album encodé en mp3, je l’ai filé à un ami qui m’a dit qu’il n’aimait pas trop puis il m’a rappelé pour me dire ensuite qu’il trouvait ça extra…faut dire que je connais un peu ses gouts.
Par contre je ne connais pas les tiens.

Dead can dance

Tiens, j’en profite pour te dire que dans toutes tes vidéos (vraiment sans exception je crois), j’ai trouvé les choix musicaux vraiment excellents! :pouce: D’ailleurs ça serait pas mal de mettre le nom du morceau et de l’artiste à la fin, ça donne envie de découvrir des trucs.

Sinon pour ta question, dans un genre plutôt rock qu’électro (mais bien speed pour de l’acro) t’aurais Cockpit Inferno de Ghinzu. A mon avis ça pourrait être pas mal comme bande-son. A la fin il y a un passage calme, mais tu peux facilement couper avant (ou bien mettre des ralentis ou autre…).

Dans le Peuple de l’herbe, je sais plus ce que t’avais déjà utilisé (Herbman Skank?) mais il y aurait peut-être Maison en dur, Mission…

Ah et pis :+1: pour Prodigy, ou les Chemical Brothers.

Ou alors tu tapes Sporto Kantes sur Deezer, et là tu devrais bien trouver de bonnes idées…

Ah wiiiiiii! Je ne connaissais pas. Déjà les 2 premiers (car video, lee) devraient bien coller avec ce que j’ai entendu dans les vidéos de jérémy.
Va falloir ouvrir un fil sur la musique ici…remarque c’est un peu déjà fait maintenant.

feer of the dark de… nan pas mettalica cradle of flilth…dejanté

Un clip sympa, la musique tourne bien. J’suis pas sur que ça plaise à jérémy mais si ce fil doit devenir un fil musical…

http://www.youtube.com/watch/v/N5XVeENmLMk

Merci a tous je vais tester un peu toutes ces musique avec des images on verra bien merci quand même. karma+

je rajoute une couche sur aphex twin … ca envoie bien et c est tout a fait dejante. Du tres bon son …

si tu cherches style le pleuple de l’herbes…
tu as Death in vegas ou propellerheads ou sneaker pimps ou prodidgy (plus electro certes)

voila !!!
et si jamais t’as besoin d’une photographe … n’hesite pas :mrgreen:

ouais death in vegas … the contino session … c est du bon ca … I’m a murderer …

ah ouai le peuple de l’herbe en intro sa arrache !!! le titre la maison .
tu peu aussi ecouter john fruictiante un petit titre qui peu etre sympa aussi c’est second walk."guitariste des red hot " il n’a pas pas fait que des bon trucs je vous l’accorde .mais bon j’aime bien moa !!

ya aussi orange blossom , zenzilé ,naab , :soleil:

ah oui et oscar parisian soul ,

Zenzile tres bon … et l album opus incertum de … damned je sais plus. Ah oui … high tone.