Bonjour,
Voici quelques lignes afin de me présenter.
Simon, 27 ans, originaire du Doubs je suis arrivé sur Grenoble il y a 2 ans pour le boulot : je travaille à Crolles et développe des harnais pour la verticalité.
Voyant depuis mon bureau les crêtes de Chartreuse pleines de mouettes colorées, ça aurait été un crime de ne pas se mettre au parapente.
Inscrit au premier stage de cette année à Prévol, les séances de gonflage entre midi et 2 s’enchaînent et le cap du premier vol est franchi grâce aux collègues qui surveillent (on ne sait jamais) !
Un beau printemps me permet d’enchaîner les vols : 5-6 ploufs par weekend, des vols avant le boulot au col de Baure et d’autres après le boulot à Chamechaude pour bien clôturer la journée !
Venant du monde de la verticalité, les premier vols rando à Chamechaude et au Grand Colon m’ont vraiment donné la banane !
Du coup, l’idée de mêler toutes les activités montagne fait que j’ai des projets plein la tête
mais attention à ne pas griller les étapes (venant de la montagne, je sais ce que ça veut dire) !
Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas mis une nouvelle activité, ça fait plaisir de découvrir des choses nouvelles : c’est stimulant et j’ai plein de questions, j’espère que vous pourrez m’éclairez.
Bon vol !