Une nouvelle parmi vous!

Je m’appelle Sophie, j’ai 25 ans et j’habite dans le Loiret.
J’ai découvert le parapente cette année avec un stage d’initiation qui m’a bien plu!

Je compte faire plusieurs autres stages perfs pour plus tard être autonome.

Voilou!!! :jump:

:coucou: Sof!

Bienvenue ici!

Et vas y racontes nous un peu plus dans le détail :
qui tu es
comment tu es (ça c’est pour les mecs…avec la foto dans le tronche-a*ki)
comment t en es venue au parapente
ce que tu fais
ce que tu aimes/ detestes…

Alors pour précisions:
je travaille pour l’instant dans une banque mais souhaite continuer mes études de pharmacienne (je sais, ça a rien à voir!) l’année prochaine.

Je suis brune, yeux marrons, mais je préviens tout de suite, je suis en couple et me marie dans 2 ans. :wink:

C’est un ami qui m’a fait découvrir le parapente, il avait fait un stage et quand il est revenu et m’a raconté sa semaine, j’ai su que c’était pour moi! J’aime les activités aériennes, ça m’a toujours fait rêver.

Sinon, je fais d’autres sports, comme la natation et le tennis…

Bienvenue parmi nous !!! :dent:
Tu fais bien de préciser que tu as fini ta quête de l’âme sœur…parce qu’ici c’est truffé de chacal !!! :canape:

:coucou:

Tu voulais dire de vautour ? :mrgreen:

Sinon bienvenue sof ! T’inquiète, personne ne mord… même pas les vautours ! (encore que… Certaines n’ont jamais osé s’approcher de trop près).

Ho bah dis donc ! Ca c’est de la prévision d’avance ! Les invités pourront pas dire qu’ils n’étaient pas au courant !
Ca me rappel ce week-end ou j’étais de mariage aussi et ou un couple annonçait aussi qu’ils allaient se marier… le 14 juillet 2012 !! :shock:

En tout cas, bons vols !

Bienvenu chez les barjots :forum:

petit hs:

vous avez vu comme sont message est court, c’est clair, elle a bien fait de préciser que le mariage est déjà prévu :mrgreen: :canape:

:coucou: bienvenue :jump:

Oui, mais dans 2 ans.
Et on peut changer d’avis, et donc le vautour se place subtilement.
:mrgreen: :canape:

:coucou:, bienvenue.

Tiens ben justement, hier, Thomas demandait des récits sur les vols avec les rapaces :
http://www.parapentiste.info/forum/recits/vols_avec_des_rapaces-t8301.0.html

Les filles, vous n’avez pas des choses à raconter ? :mrgreen:

:canape: :sors:

ben, ca me choque pas tant que ca. quand tu as des gens d’un peu partout à faire venir (que ce soit les 4 coins de la france et l’etranger) arriver à faire coincider les dates de conges de tous est un challenge.
dans mon cas, ma date de mariage doit etre deposee avec un preavis de 2 ans pour que tout le monde puisse s’organiser pour venir. pis faut aussi gerer que tel ne doit pas avoir la mauvaise idee d’etre enceinte et de prevoir d’accoucher en meme temps que la date previsionnelle du mariage et ne pourra donc pas venir.
bon la autour de nous tous les bebes planifies / prevus / voulus / attendus sont la, on va pouvoir placer notre date de mariage dans le calendrier. c’est sportif ce truc la à organiser…

(et tout ca pour finir par un divorce après ! :mrgreen: grillé le vautour :mdr: . je t’ai piqué ta réplique. je deviens bon la, je deviens bon ROTFL )

le mariage :bang: Legen… (wait for it) …Daaary !!! :mrgreen:

tsssssssss bande de mauvaises langue… :roll:

Le Vautour garde encore sa femme pour lui faire la récup !

EDIT : Euh Bienvenue Sof ! :slight_smile:

:coucou: Sof bienvenue parmi nous.

Ben dit donc tu es si dessus que ça des gars sur le forum, pour le dire à chaque fois ? :canape: :clown: :bisous:

:mdr:

Bienvenue à toi

Mais pour coua on passe nous??? :stuck_out_tongue:

:coucou: :coucou: bienvenue a toi!!! et félicitation d’avance pour le mariage, que tu as très bien fait de préciser :lol: :lol:

Le mien est prévu en 2040…ça me laisse le temps pour les préparatifs et de trouvé le marié…ça aussi c’est important pour le jour J!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Allez c’est cool une fille de +++ :pouce:

Stellouf

ben pour des gorets :frowning:

tu peux me rappeler la miss qui a mis le grapin sur deux ou trois volants des volatiles aux saisies :roll: ??

:grat: ça ne serait pas Cl… des fois ??? :sors: