Une nouvelle .. piou piou

Hello à tous :vol:

Bon ben voilà, à force de vous lire, de vous regarder d’en bas, j’ai franchi le cap … :vol:

Anaïs, de Grenoble, je vole sous une spirit 2 qui est bien sympa.
J’ai une petite 40aine de vols et j’aimerai plus … mais le temps s’y prête pas des masses :fume:

Donc au plaisir de vous lire et de voler (même si c’est pas longtemps) à vos côtés :trinq:

PS : et je précise que je joue plus au “premier posé, premier qui paie un coup”, ça me coute trop cher :stuck_out_tongue:

fait gaffe car “dernier posé, premier qui paie un coup” y en a aussi qui peuvent être très très fort :mrgreen:

:coucou:

Welcome !
A Grenoble, t’es pas trop mal tombée pour voler souvent ! (je pense que piwaille, l’admin du site, sera d’accord :wink: )
D’ailleurs ça devrait bien s’arranger niveau meteo d’ici 1 à 2 jours, on va pouvoir en profiter ! :ppte: :trinq:

yess vivement que ça vole, c’est déprimant là :init:

Bienvenue à toi sur le forum ! Grenoble est une très belle ville mais à chaque fois que j’y passe c’est soit le brouillard, soit de fines gouttelettes d’eau communément appelées pluie. Est-ce dû à la configuration en cuvette ?

Ou alors Tu ne serais pas un peu chat noir !? :stuck_out_tongue:

Je n’espère pas. J’aimerais bien voler là-bas !

tout pourri le coin :canape:
bienvenue a toi!

C’est moins bien que les pyrénées, mais bienvenu quand meme ! :stuck_out_tongue:
Et karma+ pour ta present :wink:

Norbert

PS: et moi qui croyait qu’il y avait une nouvelle balise ! ROTFL

Je suis d’accord avec Norbert, fô pas croire tous ces alpins, c’est bien mieux les Pyrénées…

Mais si tu viens jouer avec nous en Coeur de Savoie (Val Pelouse, Montlambert, Chamoux…), tu seras la bienvenue. N’oublie pas d’aller voter pour le sondage du forumiversaire, il ne reste que quelques jours.

Chouette, une nouvelle fille :jump:

ouais enfi bon je suis passé dans les pyrénées et il avait quand même l’air d’être bien plus déprimé que chez nous !!!

Je ne sais pas de quelles Pyrénées vous parlez mais depuis que j’ai établi mon camp de base dans les Pyrénées Orientales le 28 juillet, 4 jours où je n’ai pas pu voler…seulement ! :stuck_out_tongue:

Déjà fait ses sites, mais prête à les refaire, j’adore ! :jump:
J’espère organiser quelques sorties pour faire connaissance :smiley:

Pourquoi vous voulez l’en dissuader ?? il a tout à fait raison : c’est tout pourri, ne venez pas ! (2 fois que je suis obligé de renoncer au funi de St Hil pour cause de trop plein de touristes, dont celui de la semaine dernière ou ce même genre de touriste parapentiste pressé n’a pas trouvé mieux que de resquiller en doublant toute la file d’attente).

Donc oui, il pleut tout le temps, et alors c’est pollué mais pollué mon pov’ mossieur …

C’est pas faut ! :lol:

Bienvenue à toi sur :forum:

Des touriste parapentiste ? à Grenoble ? :init: ils ont une technique pour voler sous la pluie ? :averse:

Faut venir dans le Vercors c’est mieux ! :ppte: y a du :soleil: :soleil: et en plus on vois les pauvres grenoblois dans leur pollution (ou on les vois plus ca dépend :fume: ) :canape:

Au plaisir sur un déco vertaco et bon vol :trinq:

Jérém

Merci de l’acceuil :ppte:

Tiens j’y repasserai en septembre pour voir :wink:

Bienvenue sur Grenoble!

C’est vrai que nouvellement arrivé début aout dans le coin! c’est pas mal pour voler!

J’ai volé tout les week end depuis début août, et deux petits cross (25km et 35km)

le “problème” sur grenoble, c’est que même sans le vouloir, tu cross tellement que c’est facile :lol: