Une petite anecdote rigolotte

Aujourd’hui un petit bi d’automne sans prétention. Le décollage se passe bien ca tient gentiment on fait un peu de lèche caillou sous ce soleil magnifique c’est top.
Lorsque je reviens du pilier nord nous avons une aile en face de nous (nous avons la falaise à notre droite) j’attends un peu que le bougre nous voit (42m² ca se remarque en face de soi) et se décale…j’attends encore un peu et étant en bi je me décale.
En passant à son niveau je lui lance :
-La prio c’est à droite !!
Ce qu’il me réponds set du domaine comique !!!
-Ben oui mais tu ne dis pas où tu veux aller !!! :grat:
Fichtre j’avais oublié les clignotant que je suis tête en l’air des fois !!!
Aller vaut mieux en rire !!! :bang:

tu as de la chance déjà ! Ca me rappelle mon Suisse à St André qui m’a expliqué que les priorités qd c’est tout petit on s’en fout parce que s’il lache la falaise il va finir en bas …

Cet été, en soaring à Planfait, j’ai été agressée 3 fois par un gugusse sous une Aspen3 verte, qui m’a deux fois grillé la priorité, me faisant faire des points bas, et une autre fois s’est glissé entre la falaise et moi, m’obligeant à dégager et là le point bas se termina à l’atterro.

Je l’ai ensuite guetté, et quand il s’est posé j’étais là, les poings fermés en position katateka et le verbe extrêmement agressif, entourée par des copains qui avaient vu les saloperies du mec. Il n’en menait pas large, persuadé que j’allais lui casser la gueule, et il se confondit en excuses pitoyables.
Maîtresse POB fut même tentée de le faire se mettre à genoux… J’aurais dû, il l’aurait fait.
Après coup, je me suis dit que j’aurais vraiment dû lui exploser la tronche, mais n’ayant plus fait ça depuis un demi-siècle je me suis dominée, parce que cela aurait pu aller très loin. Je lui ai seulement dit que ma vitesse d’exécution rendrait une baffe ou un coup de poing terriblement dangereux, et qu’une merde comme lui ne valait pas de risquer la correctionnelle… et c’est donc en paroles que je l’ai descendu, cet enc… (censuré).

La douceur et la gentillesse de Mme POB sont connues et appréciées partout, qu’aurais-je gagné à désosser un salopard ?

Salut et fraternité*