Une petite nouvelle discrète!

Bonjour/Bonsoir,

Eh oui, encore une petite nouvelle! Seulement 16 vols à mon actif (dont ma première restit’ la semaine dernière :trinq: ), je parcours le forum depuis un petit moment, et me suis décidée à m’inscrire. Je serai discrète et tâcherai d’en apprendre toujours un peu plus en vous lisant.

A bientôt :coucou:

Salut Plume. Bienvenue sur le fofo . Profite ! les début sont extraordinaire ,surtout quand tu y repense 10 ans après !! Bonne formation , et bon vols …

Mg

Merci pour l’accueil! :slight_smile:

pour ta bienvenue parmi nous plume :trinq: , karma+ et :bisous: car on prends grand soin ici de nos parapentistes feminines, elles sont rares alors on les chouchoute :mdr:

c’est pas avec “ça” que tu va rester discrête :wink:

bienvenue :bisous:

Ahah, oui, on le voit vite sur les décos!
Merci à tous les deux!

et tu pratique quel déco ? :wink:

Mais oui … tu décolles où ? :ppte:

il semblerais qu’elle a dit nouvelle et discrète, donc il y a fort a parier quelle restera discrète quant a ses lieux de vol. :stuck_out_tongue:

bienvenue sur le forum et dans la communauté des fous volants en aile souple, et si les vents te mènent, dans le sud ouest n’oublie pas de venir gouter a l’accueil de nos site et de nos pilotes.

bon vols et au plaisir de te voir en l’air ou devant :trinq:

Bienvenue :trinq:

Ahah, pour l’instant, je n’ai décollé que de Millau!
Merci encore pour votre accueil, c’est gentil! :pouce:

:+1: pour le Sud Ouest, de Millau tu n’auras pas a faire beaucoup de route. :mrgreen:
Bienvenue dans la communaute des tetes en l’air!

La route sans permis et quand on habite pas la région, pas facile! :stuck_out_tongue: Merci encore!

Bienvenue ici Plume :coucou:

Y’avait une petite erreur de frappe, je me suis permis de la corriger :sors:

:lol: Ca respire la joie de vivre ici!

tu connais le sketch de florence foresti qui dit qu’un homme est content si tu lui donne une porsche et un énorme steack de boeuf et bien chez les parapentistes, il suffit d’avoir des cumulus et des parapentistes feminines et là il est heureux jusqu’au jour où cette même parapentiste se pose quelques heures aprés lui à l’attéro et oui rien ne remplacera jamais la finesse d’une femme :mrgreen:

Oui oui, je le connais! J’aime beaucoup cette humoriste ^^
Bon eh bien, c’est noté :stuck_out_tongue:

Ne te laisse pas voiler la face, les plus beaux mâles alpha deco sont dans les Alpes ! :bisous:

Bienvenue sinon :mrgreen:

Bienviendue par minou.

Pourquoi rester 10 Crête ? :shock:

Exprimons nous mes soeurs zé frères !! Exprimons nous !!

Quant à moi je ferme ma gueule et je :coucou:

Merci encore pour les mots de bienvenue!
Pourquoi rester discrète? Parce que je débute le parapente et que je ne pourrais pas vraiment apporter mon aide ou des connaissances. Du coup, je vous lirai essentiellement! :stuck_out_tongue: