une petite video d'acro

http://vimeo.com/1748823?pg=embed&sec=1748823">

quand il pleut je regarde ca!! y a de la maitrise :speedy:

:bravo: :bravo: ya d’la maitrise

Top qualitaÿ :pouce:

Trop court :boude:

Organya… :ppte:
J’ai vu des gars comme ce parapentiste doué faire ces acrobaties …chapeau bas !!! :bravo: :bravo: :bravo: :pouce:
Quel spectacle !!! :affraid: :pouce: :koi:

J’aime beaucoup ce système de prise de vue …

ah bein alors !!!

je vais souvent le regarder, il arrête pas de pleuvoir (enfin, ce soir il neige !!)

sinon, c’est clair que ça maitrise !!!, il fait encore des signes de la main, quand moi j’oserai tout juste ouvrir les yeux !!! :mrgreen:

l’année prochaine, je voudrai tenter le décro et la sat en SIV et y a encore du boulot (du mal avec les wing encore, j’arrive pas a passer au dessus de la voile et je suis mal cadencer).
mais a force de travail…

Passer au dessus de la voile sans maitriser le decro me parait une demarche plus que risquee. Si tu te mets une cartouche en passant au dessus de la voile et que tu te manges une cravatte (comme c’est souvent le cas en wing) la seule alternative si tu maitrises pas le decro sera le secours … bon courage.

pour ca que j y vais mollo :vol:

Hihi, salut Akira !!

Ca m’rappel le seul vol qu’on a fait ensemble, ou j’me suis retrouvé cravaté -> auto-rot… sur un wing trop appuyé et mal cadencé…

Et la contrant suffisamment tot (l’auto-rot), ben ca c’est plutot bien passé pour moi, j’ai pu me remettre et vol droit et défaire la cravatte en tirant un peu sur toutes les suspentes (enfin, celle qui etaient toutes molles)…